Souvenirs, souvenirs

Démarré par combava17, Lun 30/05/2016 à 21:20

combava17

Citation de: GroGro le Jeu  2/06/2016 à 08:16Merci Joël.

Grâce à toi je me sens moins seul.

Parce que j'ai toujours pas réussi à mettre en ligne THE photo de la sœur de Mam' Perrufel... :lol:


C'est terrible, la mode et le bon goût Français ne s'en remettront jamais!!!
Même pas un petit article dans Paris Match?

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Salut Fanou,

Oui, j'ai bien eu ton MP. Je t'ai envoyé une mail à l'adresse que tu m'as donnée.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Voilà les photos de Joel  :wink:










 :bisou:

combava17

Merci Fanou  :bisou:

La qualité des photos est dégueulasse, mais elles dates de 76.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Superbe !!

Avec un "fondu-enchaîné" Wyllis / BM excellent.

Et les brelages et treillis "ultra vintage" !!! :lol: (mais que les anciens comme moi ont connu...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Je t'aurais pas reconnu tellement tu étais maigre svelte ... :lol: :lol:

Très sympa ! :+++:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Ah, les ceinturons pur porc.... :D :++:
Seul le présent est éternel....

combava17

Citation de: bigou le Jeu  2/06/2016 à 10:23Je t'aurais pas reconnu tellement tu étais maigre svelte ... :lol: :lol:

Très sympa ! :+++:

qu'est-ce qui est mieux?

70 kg en BM ou 110 en Big?

Je connais déjà votre réponse! Mais je pense que 110 kg en BMW serait top! N'est-ce pas?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cow-cheez

110 en Bm... Forcément... Ça va pas plus vite de toute façon   :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Super  :++: Ahhh oui une autre époque, je n'étais pas né  :sifflene:




Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

combava17

Citation de: Dany 86 le Jeu  2/06/2016 à 18:42Super  :++: Ahhh oui une autre époque, je n'étais pas né  :sifflene:





Putai... J'ai pris un coup au moral. C'est vrai! Je pourrais être ton père.

D'ailleurs... "JE SUIS TON PERE"  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: combava17 le Jeu  2/06/2016 à 21:39Putai... J'ai pris un coup au moral. C'est vrai! Je pourrais être ton frére .

D'ailleurs... "JE SUIS TON PERE"  


Déconne pas Joel , il est pas tout jeune le garenne  :lol:

francky74

Citation de: Cow-cheez le Jeu  2/06/2016 à 18:17110 en Bm... Forcément... Ça va pas plus vite de toute façon   :sifflene:
Géronimo , le seul homme du rad avec un cerveau et des yeux ouverts  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :inclin01: :inclin01: :inclin01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Avec 93 Kg ça roule pas mal  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

t'en que nous sommes dans les souvenirs ( en ce morne et humide mois de Juin   :roll: )


Mon 1 er gros cube une 750 CBX sur le port de Frejus  , il y a 16 ans  :+++: