Sortie Section Rhône-Alpes juin 2016

Démarré par L'Ours, Jeu 12/05/2016 à 19:10

L'Ours

Comme je constate qu'il y a plein de gens du RA qui se sont connectés aujourd'hui (adri, Flotte, Deudtens163, percool) en plus des habituels du rade, je vous propose une sortie à la journée, histoire de faire connaissance le dimanche 19 juin.

On verra plus tard pour le parcours, mais merci déjà de me faire un retour sur vos possibilités.

Promis, on fera simple, on mettra Francky derrière et on partira "Traaaaaaaanquille"  :D

Les autres régions sont les bienvenues, si elles le souhaitent, on est pas sectaires, nous  :sifflene:

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 12/05/2016 à 19:10Comme je constate qu'il y a plein de gens du RA qui se sont connectés aujourd'hui (Adri, Flotte, Deudtens163) en plus des habituels du rade, je vous propose une sortie à la journée, histoire de faire connaissance le dimanche 19 juin.

On verra plus tard pour le parcours, mais merci déjà de me faire un retour sur vos possibilités.

Promis, on fera simple, on mettra Francky derrière et on partira "Traaaaaaaanquille"  :D

Les autres régions sont les bienvenues, si elles le souhaitent, on est pas sectaires, nous  :sifflene:

 :boire:


 :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Tu crois qu'ils savent pour la couleur de ta moto?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 12/05/2016 à 19:10Comme je constate qu'il y a plein de gens du RA qui se sont connectés aujourd'hui (Adri, Flotte, Deudtens163) en plus des habituels du rade, je vous propose une sortie à la journée, histoire de faire connaissance le dimanche 19 juin.

On verra plus tard pour le parcours, mais merci déjà de me faire un retour sur vos possibilités.

Promis, on fera simple, on mettra Francky derrière et on partira "Traaaaaaaanquille"  :D

Les autres régions sont les bienvenues, si elles le souhaitent, on est pas sectaires, nous  :sifflene:

 :boire:


David  :bravox01:

L'Ours

Citation de: Hm le Jeu 12/05/2016 à 20:16Tu crois qu'ils savent pour la couleur de ta moto?

Ma couleur et moi, ben, tu sais ce qu'on te fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la vis très bien ma couleur, d'autres sont peut être frustrés de rester dans le consensuel, moi pas !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Flotte

Bonne idée!    :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Malheureusement pour moi, c'est le seul week-end de juin qui est pris... Je vais voir rouler du monde à l'endurance de saint Laurent du Cros: http://www.usinenouvelle.com/article/dessalement-un-nouvel-eldorado.N289066

Je pars en moto de Bourgoin-Jallieu ou Aix les Bains le vendredi ou samedi.

Je rentre dimanche, donc suivant par où vous passer, on pourra peut être se retrouver sur la route  :boire:

GroGro

Je regarde et te reviens. :++:

Mais je suis toujours opposé au MC... :sifflene: :wiggle: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Mais qui parle du MC, ............. Président ?   :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

On joue la place du président au TDMB   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Knarf

Hello pas poussible pour moi le 19, je serais au pays de la châtaigne et de la myrte  :cry: :cry: :cry:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Noufa, Tarjoon, Knarf, Coucou ... C'est un grand jour  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

TARJOON

Citation de: Cow-cheez le Sam 14/05/2016 à 19:16Noufa, Tarjoon, Knarf, Coucou ... C'est un grand jour  :boire:

  :vieuxbodeur: qui sort du bois  :mdrn01: :mdrn01:
 :bisou: