Sortie Section Rhône-Alpes juin 2016

Démarré par L'Ours, Jeu 12/05/2016 à 19:10

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON

Pffff... la vie réserve parfois des surprises   :hein42:
j'éprouve  un grand plaisir à lire et relire de grands moments sur ce forum de :c des malades:
Même très absent, j'ai toujouir  :hop: :hop: :hop:  une pensée bien profonde pour les membres.
 :bisou: :clan: :beer:

GroGro

J'espère qu'on te reverra bientôt. :++: :bisou: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: TARJOON le Dim 15/05/2016 à 18:37Pffff... la vie réserve parfois des surprises   :hein42:
j'éprouve  un grand plaisir à lire et relire de grands moments sur ce forum de :c des malades:
Même très absent, j'ai toujouir  :hop: :hop: :hop:  une pensée bien profonde pour les membres.
 :bisou: :clan: :beer:


Alors là , j'en ai la larmes a l'œil  :bisou:
Comme ça fait plaisir de te relire  :++:  

TARJOON

Citation de: Fanou le Dim 15/05/2016 à 18:42Alors là , j'en ai la larmes a l'œil  :bisou:
Comme ça fait plaisir de te relire  :++:  

j'adore tes machins qui gigotent  :ptdr: :ptdr:

Fanou


Hm

Le premier qui m'a roulé une pelle sur ce forum :arf: :arf: salut tarjoon

J'ai ri comme rarement dans ma vie ce jour la :riredingue: :riredingue: :riredingue: :riredingue:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

deudtens163

Salut à tous,

Pour le 19 je ne suis pas disponible non plus, j'ai ma fille 1 week-end sur 2 et lac'est le week-end ou je l'ai. Par contre pour moi ce serait possible le week-end du 28-29 mai ou celui du 11-12 juin.
Un chien vaut mieux que deux turbo-rats.

jo03

SALUT TARJOON content de te lire  c'est le  :vieuxbodeur: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

adri

Je ne pourrais pas être présent  :(

jo03

Ma sortie en Auvergne aujourd'hui virages virages que vois je un jeune avec une Suz 13 me faire un vent en pleine ligne droite bon là ça va trop vite,mais trois virages plus loin  il voyait mes numéros on s'est arrêté prendre un verre,le gars: ça va bien ça en parlant de la Nine t oh!tu sais j'ai pas des pneus qui vont bien me dit il  :sifflent:des Michelin ben voyons un autre quelques jours avant il me dit j'avais les mains qui s'endorment ben voyons,qu'en pensez vous vous croyez qu'ils ralentissent pour me laisser passer? je voudrai pas trop me vanter à + :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

je dis que tu assure grrraaaavvvvveeeee mon JO  :wink:  :bravox01:


Nul doute qu'on ne se méfie pas assez d'un ancien mécano  :sifflene:


 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..