Tous des bons ces BMistes !

Démarré par silence, Lun 14/03/2016 à 20:22

silence

http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html

C'est que par chez nous avec ces loooonnnnggguuuuueeeeeessssss lignes droites, ça ne pardonne pas  :sifflene:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

C'est sûr, c'est tellement ennuyeux une ligne droite que la meilleure façon
de réduire l'ennui, c'est d'accélérer...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

Citation de: csvivi64 le Lun 14/03/2016 à 20:34C'est sûr, c'est tellement ennuyeux une ligne droite que la meilleure façon
de réduire l'ennui, c'est d'accélérer...

 :wink:

 :wiggle:
non non non, la route s'est tellement dangereux qu'il faut y passer le moins de temps possible ...

 :wiggle:


Citation de: silence le Lun 14/03/2016 à 20:22http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html
C'est que par chez nous avec ces loooonnnnggguuuuueeeeeessssss lignes droites, ça ne pardonne pas  :sifflene:
 :naaa1:

 :sifflene: heu, non rien, je veux pas casser  :sifflene:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

une BM a 299 , mais de qui se moque-t-on ???  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

elle tire cours, non ...? :?

Et puis l'article avec des fautes d'orthographe ce n'est pas très pro pour un journaleux ...  :wiggle:

Conclusion c'est un fake !  :naaa1: :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Le Jack

C'est le sport préféré de Francky la ligne droite  :lol:
une HP4 en full ça le fait mon Francky  :wink: .. oui oui ..
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

une petite modif sur le titre mais pour le reste c'est parfait  :lol: :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Bigou

Et quand tu regarde la photo du mec censé viser le véhicule contrevenant, il vise la nenette dans son jardin en train de se prélasser sur sa chaise longue ...  :roll:


Décidemment un fake ; et de mauvaise facture qui plus est ...! :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

ça c'est pas de la Bm de tafiolle  :naaa1:

Cow-cheez

Citation de: bigou le Mar 15/03/2016 à 12:48Et quand tu regarde la photo du mec censé viser le véhicule contrevenant, il vise la nenette dans son jardin en train de se prélasser sur sa chaise longue ...  :roll:


Décidemment un fake ; et de mauvaise facture qui plus est ...! :sifflene: :sifflene:
Je cite : Actualité.co est un site de divertissement où les news sont créées par les utilisateurs"
Il y a un article palpitant sur l invasion des mygales en Basse -Normandie  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Besoin de lunettes mon indien, besoin de lunettes !

C'est une invasion de cigales que c'est écrit, pas mygale, CIGALES !!!!!!!


Ahhhhh le soleil de la Monaco du Nord  :sifflene:

Ahhhhh, la chaleur de la Californie normande  :sifflene:

Ahhhhh, les plantations d'ananas et de cannes à sucre de la Rivièra manchoise  :sifflene:


 :D :D :D :D :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

De toute évidence et, quel qu'en soit le problème, la meilleure chose qu'ait à faire l'auteur de cet article, c'est de commencer par prendre sérieusement des cours de Français.
De par le fait, cette annonce manque cruellement de véracité.
A balancer au panier avec son minable auteur d'ailleurs....!!!
:hop: :hop: :hop: :boire:
Gégé

francky74

DE TOUT FACON LES GRANDES OU GROSSES TAPETTES EN BM JE LES  :hop: :hop: :hop:
POINT BARRE
:boire: :arf: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Citation de: francky74 le Mar 15/03/2016 à 21:23DE TOUT FACON LES GRANDES OU GROSSES tapettes EN BM JE LES  :hop: :hop: :hop:
POINT BARRE
:boire: :arf: :bisou:

Quand l'aiguille de ton compteur à fait une fois et demi le tour ça doit le faire les 299 et puis en lévitation en plus  :lol: :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE