Tous des bons ces BMistes !

Démarré par silence, Lun 14/03/2016 à 20:22

francky74

oui mais ca c etait avec le 13 noir , parce que le bleu il se traine a peine a 250  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

M
Citation de: francky74 le Mer 16/03/2016 à 13:44oui mais ca c etait avec le 13 noir , parce que le bleu il se traine a peine a 250  :chin: :chin: :chin:
Il est mort  :lol:

Mon S rouge et blanc prenait 270  :wink:

Cow-cheez

 :wiggle: 270, ce n'est pas la vitesse max du 13S. C'est son poids :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Les deux mon indien  :hello: ( 270 compteur pas chrono bien entendu  :wink: )

GroGro

Citation de: Cow-cheez le Mer 16/03/2016 à 16:08:wiggle: 270, ce n'est pas la vitesse max du 13S. C'est son poids :lol:


Là je dis respect... :hello: :lol:

Et pour l'auteur de ce post je dis :  :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Citation de: GroGro le Jeu 17/03/2016 à 12:42Et pour l'auteur de ce post je dis :  :naaa1:

 :naaa1: moi aussi je peux le faire, et pourtant, chui pas chef... hein chef!  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Citation de: francky74 le Mer 16/03/2016 à 13:44oui mais ca c etait avec le 13 noir , parce que le bleu il se traine a peine a 250  :chin: :chin: :chin:


Comme quoi les 13 noir c'est les meilleurs  :sifflene: merci Francky toi tu es un connaisseur  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Citation de: Dany 86 le Jeu 17/03/2016 à 18:54Comme quoi les 13 noir c'est les meilleurs  :sifflene: merci Francky toi tu es un connaisseur  :bisou:

oui je sais  :wink: :boire:
mais moi je suis pas en cabriolet  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


philgood

 :bisou:

Je pense qu'avec ça mon Francky t'as tes chances du moins en accélération parce dans les virages ça doit être chaud !!


jo03

Alors là! Francky il te faudra un compteur numérique car l'aiguille ne résistera pas  :lol: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Citation de: jo03 le Ven 18/03/2016 à 08:32Alors là! Francky il te faudra un compteur numérique car l'aiguille ne résistera pas  :lol: :lol:

... elle va se tordre contre le taquet de butée ...  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

C'EST PAS MOI QUI L'DIT, C'EST LA FEDE  :sifflene:  :hello:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Tout a fait d'accord avec la Fédé (enfin avec toi David :naaa1:), sauf que tu as censuré la photo des proprios de 13, reprend la photo en grand angle ou panoramique stp, et tu verras ou sont les galinettes  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cow-cheez

Elles sont sur zeBike...  :roll:
Elles cherchent les adresses des proprio de Big  8)
Bon... bah, je vais fermer...