Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

gegedu13

Ah, les réseaux sociaux, quelle misère...!!!!
Le moyen le plus pervers pour galvauder des mots forts comme amitié, amis, partage...
Les vrais valeurs et le sens profond de ces mots sont malheureusement détournés de leurs origines, et c'est une des raisons pour lesquelles il est bon de s'en écarter.
Zebike se doit de se différencier de ces réseaux associaux en se concentrant sur ce qui fait son âme, le partage, la déconne et la bonne camaraderie qui, avec le temps devient de l'amitié vraie.
Bises à tous.  :bisou: :bisou: :bisou:  :clan: :clan: :boire:
Gégé

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

BigOne86

Moi je ne vous ai jamais rencontré en vrai, ca viendra, ça viendra... mais je vous trouve fort sympathique, l'ambiance est « décontractée » déroutante au début mais sympa  :clan:
Moi je ne facedebooque pas, (plus depuis presque 10 ans je crois), car je ne mesure pas la longueur de mes besoins pour noter l'heure de ma défécation en disant que je me sens mieux, et les messages de pseudos faux amis la dessus me sorte par les yeux ...  :arme:
Sur ce à la vôtre, oui je dois être «  Un vieux con » avant l'heure car j'ai même pas 40 piges ...  :hop:

Rudd

#303
Fessedebouc, est un bon outil de communication
Quand on sait le paramétrer, et l'utiliser...

Tout comme un forum, quand on oublie, la religion, la politique et sujet personnel, tout s'y passe bien

Grace à cela, j'ai des nouvelles de ma famille et amis éloigné de ma nouvelle région...

Fessedebouc m'a également permis de me faire de nouveaux amis dans la région, chose qui aurait pris des années sans cet outil
Je suis même devenu modérateur d'un gros groupe cherbourgeois d'entraide entre particuliers
Je viens de créer un groupe, d'organisation de rando, roadtrip moto... A ca a déjà son petit succès, il y a de la demande.

Donc, comme ici... Les gens s'y fachent, seulement quand on évoque des sujets qui n'ont rien à y faire.


raf50000

COMMENT CA "IL EST PAS FRAIS MON POISSON" ???

:lol: :lol:

Perso, j'aime ZeBike parce que toutes les personnes qui y sont inscrites se voient "pour de vrai" au moins une fois par an
Et que tous les messages ne sont pas des bouteilles à la mer :naaa1:

Bon, maintenant, il faut trouver le barde pour le ligoter et finir le sanglier  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Comme Rudy , quant on le paramètre comme il faut , c'est un tres bon  outil , pour les méme raison que lui je m'y retrouve depuis 11 ans , mais faut savoir c'est vrai savoir l'utiliser et  y faire quelques réglages de restriction ( par exemple  je partage des photos des vidéos avec mon oncle qui habite a 2400 kms de là en Sicile chose impensable avant )  mais c'est vai qu'il faut y etre vigilant comme partout et on n'est pas là pour faire le procès de Fb  :wink:   

alf

Je ne pense pas que la question que soulève grogro soit : avantages et inconvénients de Fessedebouc... :wiggle: :wiggle:

Chacun étant libre de s'y inscrire ou pas selon ses envies et l'utilité qu il trouve a cet "outil "..... :++: :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

BigOne86

Citation de: alf le Ven 22/05/2020 à 20:47
Chacun étant libre de s'y inscrire ou pas selon ses envies et l'utilité qu il trouve a cet "outil "..... :++: :clan: :boire:
Pas faux ... tout comme les sites fesses book ... chacun y trouve son compte  :sifflene:

silence

Citation de: sio le Ven 22/05/2020 à 13:18
bonjour Bernard !

comme le dis Fanou, ce n'est pas d'actualité, ni même (à ma connaissance) un projet.

Peut-être un nouveau qui se sent bien ici et qui a cru bien faire, sans autre idée, que de partager un lien vers le forum.

Nous pouvons lui demander en toute simplicité d'ôter les liens vers ZB.

sur ce, je retourne à mon café (vrai et chaud) d'après repas

:cafe

:+1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

montludo

Goret est nouveau et ne connait pas les us et coutumes du rade  :lire:

Faut juste lui expliquer que Zebike c'est ici et nul part ailleurs et c'est réglé, enfin presque! Un petit tour a la cave et on oublie  :grogro002:





Quand à FB, je rejoins Rudy et Michel. C'est un "outil de communication". Chacun est libre de s'en servir.
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Comme "outils de communication", je préfère Zoom depuis peu  :cafe

On y voit des gens très bien, vous savez ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

#312
FB était un outil de communication , maintenant il se gave en vendant vos données
Comment croyez qu ils vivent tous ces techniciens de maintenances , alors que vous ne payez rien ????????? 

et on en revient au même sujet , dès que l on est contre on se fait vilipender
Maintenant il n y a plus de possibilité de parler de ce qui fâche , les échanges sont tjr dans le même sens ,
L interet d un forum c est d avoir des avis différent et de pouvoir en débattre librement chose que je ne retrouve plus même sur zebike
on ne peut plus dire se que l on pense ...  :mpff:
vous êtes des vrais moutons , implicitement vous acceptez la loi avia , les futurs vaccins , les puces rfid etc...
et comme d autres avant moi , je ne viendrai plus non plus ici
vous acceptez tous même que l on vous punisse sans votre consentement et surtout avec   :arme:
donc on ne peut plus débattre et on est obligé des publier que des photos de petits chats et surtout pas de motos puisque certaines ne sont pas belles , et pas belle veut dire moche ou alors faut pas le dire , puisque même pour la couleur des brels qui sont les plus rapides on ne peut plus le dire
Quand tout les intérêts d un cite deviennent tabous , il ne reste aucuns interêts et si je suis encore ici c est uniquement parque j aime certaines personnes du forum .  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Bon les gars ... tout le monde sait ici (sauf les nouveaux  :lol: ) que « Fessedebouc » est un mot qui fâche !  :roll:

alors peut être les modos doivent le faire traduire en automatique par un mot qui ne fâche pas pour que la paix règne à nouveau ...! :chin:

À part ça vous faites quoi de beau aujourd'hui ...? Moi je vais me taper 18 trous en peut être autant de balles mais je vais prendre du PLAISIR ! :+++:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 La tolérance les gars  , elle  ne doit pas s'arrêter a sa propre vision de la vie , personne ne détient la vérité  :wink: