Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

raf50000

... quand tu diras "s'il te plait"   :roll:


 :lol: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


raf50000

...et merci qui ?  :roll: :roll:



 :chin:


L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Bravo aux michetoneurs !  :boire:


philgood

Pour un retour , c'est un retour ,  :bisou:

Avec déterrage en règle et tout , y a pas il est fort notre Yvan ! :boire:
Ca fait plaisir de te lire !  :bisou:

totos

Alors si j'ai bien tout compris, le futur et passé au présent  :chin: et après c'est quoi la suite  :lol:


En tout cas Bravo à Jacky et Michel  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je ressort le sujet , je pense que la migration est réussi , mais quand est-il des différentes galeries photos , pourras t'on les récupérer un jour ?  :chin:

Bernard pour l'abonnement de l'hébergement du site  , tu me tiens au courant  :wink:

GroGro

Euuuh...

Pour la migration...

Comment dire...

Je préfère laisser François répondre. :sifflene: :lol: :bisou:

Pour l'abonnement je te dirai. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: Fanou le Dim 17/12/2017 à 09:11Je ressort le sujet , je pense que la migration est réussi , mais quand est-il des différentes galeries photos , pourras t'on les récupérer un jour ?  :chin:

Bernard pour l'abonnement de l'hébergement du site  , tu me tiens au courant  :wink:

salut Fanou,

changement de console, changement d'identifiants que j'ai !

je te tiens au courant car je sais que tu y tiens à ces photos  :sifflene:

 :bisou:

Fanou

Il n'y a pas que moi apparemment  :lol:
 :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Lun 18/12/2017 à 16:45Il n'y a pas que moi apparemment  :lol:
 :bisou:

Oui  :brave:  mais n'oublie jamais que tu nous représente tous pour les photos  de ce forum mon Fanou  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


bigleu

La Galerie photo est rétablie, vous pouvez accéder aux albums !!  :++:

Fanou sera content!  :hurra:


C'était un problème de mot de passe pour accéder à la base données... le mot de passe de la base de données avait été changé et cela n'avait pas été mis à jour pour le module de la galerie photo! :sm:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ce soir Fanou sera bleu marine !!

Il va chanter toute la nuit !!

Encore merci à Huy et Greg qui oeuvrent dans l'ombre en ce moment mais qui vont nous faire atterrir sur un porte-avions de dernière génération.

Comparable à la meule du Punisher !! :lol: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.