Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

francky74

y a vraiment des bons ici  :++: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

BigOne86

Bien les gars !  :bravox01:
Une question : Vous migrez tous les logins ?
Ou vous en profitez pour faire sauter tous ceux non logué depuis plusieurs années afin d'alléger la base, et d'avoir une liste "plus active" J'ai déjà vu ca ailleurs c'est pour ca que je pose la question...

Moi j'ai récupéré tout le contenu du forum pour pouvoir le consulter hors ligne quand il aura disparu ... Il y a une foule d'info dedans  :++:
J'ai fait l'essai en coupant ma connexion même les photos interne des messages sont remontées

Si quelqu'un est intéressé, je peut passer un lien drive google en MP du fichier ZIP (1.7gb) ...

bigleu

#229
Salut, il n'y pas pas lieu de s'inquiéter pour l'avenir du site, l'hébergement est payé, nous avons migré sur un nouveau serveur avec les dernières versions de sql et de PHP, et le logiciel du site (SMF) va être mis à jour avec sa toute dernière version. A partir de ce stade, le site sera au top au niveau logiciel. Nous pensons même à passer en https dans une seconde phase. :++:

Oui, toutes les bases de données sont migrées, y compris les utilisateurs. Les anciens profils non actifs peuvent êtres nettoyés, mais on le fera dès que toutes les mises à jour sont terminées !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Je revient de vacances et la galerie est revenu , au top du top les amis  :++:
Merci  :bisou:

BigOne86

Cool alors, j'avais cru lire que ça allait repartir à zéro !

Csvivi64

S'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, eh bien... je ne m'inquiète pas !!! :D

Bravo à ceux qui savent et ceux qui font vous avez toute ma (notre) reconnaissance !  :hello: :inclin02: :inclin01:

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

En tout cas merci pour la mise a niveau , c'est bien plus tranquille depuis ces quelques jours , plus de demandes sauvages sur le site !
C'est reposant !
Mon Bigleu ! :++: :boire:

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


francky74

J ai perdu l apparence verte de la page  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

On finit de régler tous les petits bugs, puis on pourra choisir le thème à appliquer! Je sens que ça va être la zizanie!!  :lol: :lol:

En tout cas nous sommes maintenant sur le nouveau serveur MySQL 5.7, PHP 7, avec la dernière version du logiciel site web SMF 2.0.15!  :wink:


Tiens tiens... GroGro a perdu son avatar??  :chin:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

Tout en bas de la page d'accueil, dans la section "Stats du forum " vous avez l'option "Voir les plus récents messages du forum" qui est bien pratique!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps