Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Bigou

Faut laisser faire les pros ... :trans: :mmmaa1:

Bravo François ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mar  4/10/2016 à 14:05Mes Basques d' :love: un conseil, sauvegardez les éléments concernant l'organisation de la 2017...Au cas où... :sifflene: :lol:


Pour les inscriptions, je le gère en dehors du Fofo donc pas de soucis.

Je viens de sauvegarder le post présentant l'Euskadi Bod.

Sinon tous mes encouragements et ma gratitude très sincère à tous ceux qui cherchent et vont trouver  :voui: la solution.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

On peut vraiment remercier François et son pote. :boire: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

n'ayez pas de crainte vils peureux !

j'en réponds devant le chef, pardon le Ô Vénérable Président !   (tiens j'y pense ...OVP, On Va Péter, Oh Viens Petite ... :mpff:)

si cela fonctionne, tous les douteux auront droit à des petits suisses (souvenirs souvenirs) lancés par les autres.  :naaa1:

je prends les noms de suite pour la mise à mort façon laiterie en furie  :hop:


Dany 49

Citation de: sio le Mar  4/10/2016 à 21:06n'ayez pas de crainte vils peureux !

j'en réponds devant le chef, pardon le Ô Vénérable Président !   (tiens j'y pense ...OVP, On Va Péter, Oh Viens Petite ... :mpff:)

si cela fonctionne, tous les douteux auront droit à des petits suisses (souvenirs souvenirs) lancés par les autres.  :naaa1:

je prends les noms de suite pour la mise à mort façon laiterie en furie  :hop:



Ohhhhh Breton... au turbin, au lieu de jacasser comme une oie de Guinée  :hop:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Pffff si c'est pas malheureux  :hein42:  il suffit que je reviens au bout de plus d'un an pour m'entendre dire que le forum va fermer ses portes pour cause de code erroné leur d'un transfert  :roll:

VIVE LES BRETONS  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: Fanou le Mar  4/10/2016 à 19:26[...]
Si l'on est d'accord je peux faire si vous voulez  aux cas où :wink:


Ok, dans le doute, fais-en une qu'on teste  :++:

Si ça ne sert pas, pas grave.
C'est juste au-cas-où  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Je suis entrain de m'en occuper , dés que c'est pret je vous en reparle , mais  j'aimerais avoir l'accord des admins bien sur  :wink:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Pour moi FB ce n'est pas un problème SI ET SEULEMENT SI aucune info "gênante" ou encore moins photo, n'est publiée et accessible au commun des mortels.

Pour ma part, mais je ne suis sans doute pas le seul, je n'ai aucun compte sur aucun "rézosociaux". Et franchement, sauf coupure définitive de tout accès au site - ce qui n'arrivera pas normalement - je n'en ouvrirai pas un.

Je laisse le soin aux autres administrateurs le soin de donner le leur avis avant le "go" ou le "no go".

Ici c'est pas comme dans n'importe quel "MCi" de banlieue Normande, le chef n'a pas tous les pouvoirs... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Mon grogro on peut fermer les groupes sur FB même les passer secret , et la personne ne voit nos "erreurs de jeunesses"  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Faudrait pas qu'un certain film dans lequel tu as, il est vrai, été éblouissant, se retrouve "liké" jusqu'à Tokyo... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mer  5/10/2016 à 12:05Pour ma part, mais je ne suis sans doute pas le seul, je n'ai aucun compte sur aucun "rézosociaux".


Non mon petit Béniat, tu n'es pas tout seul  :hein42:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: GroGro le Mer  5/10/2016 à 13:41Faudrait pas qu'un certain film dans lequel tu as, il est vrai, été éblouissant, se retrouve "liké" jusqu'à Tokyo... :lol:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries