Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

L'Ours

Bonne idée, même les meilleurs MC, ont leur page FB, maintenant  :sifflene:

Mais comment on fait pour nos vieux archaïques  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Certains "vieux" sont sur FB déja  :wink:

L'Ours

Vieux, oui, mais pas archaïques !  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Lun 26/09/2016 à 15:34Vieux, oui, mais pas archaïques !  :+++:

cela pourrait étre des jeunes archaïques  :+++:

Fanou

#124
Citation de: GroGro le Lun 26/09/2016 à 14:42Si tu parles de FB je commence à y voir quelque source d'intérêt :

- Pas de frais

- Pas de "webmaster" (C'est directement le fondateur qui s'en occupe...)

- Accès libre et gratuit pour tous.

Inconvénients (pour moi)

- Fô ouvrir un compte. (Personnellement je ne suis sur aucun "rézosocio". Par choix et conduite de vie. Mais bon je peux faire une exception pour rester connectés avec de super-mecs. (et nanas !)

- Y'a l'aspect confidentialité. (Je veux parler de certaines photos ou vidéos) Là faudrait que quelqu'un qui connaît bien FB m'explique comment faire. (Ou alors y'a peut-être d'autres moyens de partager les tofs en étant plus discrets)

Une chose est sûre mes petits poulets (et poulettes) :

- Papa Grogro ne va rester longtemps dans cette situation car comme je vous l'ai déjà dit, le seul qui est à ce jour juridiquement responsable c'est bibi. Et les Suisses ne sont pas des gens toujours très drôles. (sauf les nôtres évidemment)

En clair faudrait voir à se bouger le fion !!! :rulez:

On peut créée une page FB et aussi la "ratacher" a un forum gratuit comme celui que je me suis amusé a créer il y a quelques temps   http://lecoindupharerond.phpbb-3.com/
Car FB ne fonctionne pas comme un forum , c'est un file déroulant , pas de section , de sous section , perso je pense qu'il faut aussi garder le format forum  :boire:

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 26/09/2016 à 15:35cela pourrait étre des jeunes archaïques  :+++:

Tu veux parler de Grogro la Taffiole ?

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :wiggle:  :wiggle: :wiggle:
c'est un presquevieux archaïque  :lol:

arnal

Pourquoi pas refaire le forum en utilisant une plate forme gratuite  :chin: :chin: (désolé pas tout lu  :oops: :oops:)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Citation de: arnal le Lun 26/09/2016 à 17:01Pourquoi pas refaire le forum en utilisant une plate forme gratuite  :chin: :chin: (désolé pas tout lu  :oops: :oops:)

... t'aurais dû   :arme:

C'est pour déplacer tous les messages/photos/vidéos depuis 10 et quelques années... éviter de repartir de 0
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Citation de: raf50000 le Lun 26/09/2016 à 17:19... t'aurais dû   :arme:

C'est pour déplacer tous les messages/photos/vidéos depuis 10 et quelques années... éviter de repartir de 0

Oui je me doute de tout ça donc à part rester ici et payer, on a pas trop d'autre choix si on veut garder l'historique  :wink: et c'est les plus gros posteurs qui payent en conséquence  :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Citation de: arnal le Lun 26/09/2016 à 17:21Oui je me doute de tout ça donc à part rester ici et payer, on a pas trop d'autre choix si on veut garder l'historique  :wink: et c'est les plus gros posteurs qui payent en conséquence  :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:


 :chin:
moi, j'aurai pourtant dit le contraire :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Ben nom d'une pipe en bois  :shock:

MOÎ J'AI TOUT LU !!!! ( Non Arnal...je n'ai rien dit  :sifflene: )

Une chose est sur.....c'est que même quand il faut vraiment être sérieux, c'est mission Impossible avec une bande de lascars comme vous  :ymca: en même temps nous ne sommes que le 4 Octobre 2016, et que ce post à le mérite  d'être écrit  pour notre plus grand Bernard...que dans moins de 3 mois (si j'ai bien tout lu) les portes de celui-ci se fermeront sinon notre GroGro national va devoir faire un stage chez les petits suisses  :lol:

J'en parle ce soir à mon beau fils Joff pour connaitre son point de vu sur le sujet, à ce sujet, merci de m'envoyer un nouveau mot de passe du compte à Joff pour lui communiquer (en MP bien sur )

La Bise à tertous les loulous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Some fresh news :

- Hier j'ai correspondu avec François (Sio pour les intimes et mon chabichou pour les encore plus intimes... :lol:)

- Un de ses potes pourrait faire la migration pour...zéro euro. :bravox01:

- Mais (y'a toujours un mais) : Pour ça faut retrouver les codes permettant d'accéder à la console et là pour tout vous dire je sais pas de quoi on parle... :oops:

- Mais j'y travaille et on va bien finir par s'en sortir. (sans doute avec l'aide de l'ancien chef... :bisou:)

I keep you posted
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Phil , Pascool , Yvan peut-étre conaissent ces codes ?  :chin:
Presque sur que notre Pascool détient la clée

arnal

Citation de: Fanou le Mar  4/10/2016 à 11:39Presque sur que notre Pascool détient la clée

C'est pas parce qu'il est petit qu'il a forcement la clé  :wiggle:  :mpff: :mpff:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....