Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Cow-cheez

Je propose que l'on mette en place une commission chargée de designer un comité de pilotage ayant pour but la réalisation d'une étude de faisabilité d'un vote à bulletin secret portant sur l'élection à la proportionnelle élargie d'un bureau politique dont la mission serait de proposer une éventuelle solution à la prochaine BoD. :chin:




Affaire réglée.

Apéro :boire:
Patates  :arf:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Je sens que ça va être compliqué... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Mer 27/04/2016 à 13:06Je propose que l'on mette en place une commission chargée de designer un comité de pilotage ayant pour but la réalisation d'une étude de faisabilité d'un vote à bulletin secret portant sur l'élection à la proportionnelle élargie d'un bureau politique dont la mission serait de proposer une éventuelle solution à la prochaine BoD. :chin:




Affaire réglée.

Apéro :boire:

Patates  :arf:

Vous pouvez répéter la question  :shock: mais bon chuis d'accord  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Citation de: Cow-cheez le Mer 27/04/2016 à 13:06Je propose que l'on mette en place une commission chargée de designer un comité de pilotage ayant pour but la réalisation d'une étude de faisabilité d'un vote à bulletin secret portant sur l'élection à la proportionnelle élargie d'un bureau politique dont la mission serait de proposer une éventuelle solution à la prochaine BoD. :chin:




Affaire réglée.

Apéro :boire:
Patates  :arf:


Herve président  :counasse:  












Avant d'oublier.

Citation de: L'Aubergiste le Mer  6/04/2016 à 15:15C'est la seule solution, que j'vous dit, c'est la seule  :sifflene: (je met en jaune, pasque comme ça HM, y voit pas !!!)


Connard c'est une insulte  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Hervé : Président :+1:


HM : je te  :hop: aussi !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Hm

Citation de: Fanou le Mer 27/04/2016 à 18:38Moi aussi je peut ?  :arf: :arf: :arf: :arf:


Toi la fiotte, ta g.....e



et Bobby le canari, je vais te tourner autour façon caroussel :arme: :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


L'Ours

LE CANARI TE HOP, JE RÉPÈTE, LE CANARI TE HOP !!!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

On réglera ça vendredi matin :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Je t'attend dans ma chambre pour 7h  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Le jaune urine est u n message, un souhait? :lol: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

N'oublies pas que tu fais la moitié de mon poids !!!!!


Ta seule chance, .................. la fuite !!

Je t'aime aussi  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#73
 :boire: je remonte le post !!!

Je vous rappelle que suite aux décisions prises par le bureau sous l'autorité du Président pendant l'AG  :mpff: :mpff: lors de la Bod, il faut que nous trouvions une solution pour redescendre la Big de chez Motus vers l'antre du docteur LaRoutière.

Je peux me rendre disponible pour faire la route, mais il faut trouver une solution pour une remorque ou un petit camion.

Je rappelle le trajet : Reignier (74) - Plan d'aups (13)

Y'a t-il quelqu'un pour mettre à dispo le véhicule ?
Comment finance t-on les frais de route ?

Nz pourrait-on pas jouer en étape ?

Je peux prendre à ma charge les frais d'autoroutes !

On prend toutes les idées !

Bonne journée les  :ymca:  :bisou: :clan: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Merci de vous en occuper , je serais pas si loin je vous aurais aidé volontier , d'autant plus que j'ai une remorque moto   :bisou: