Merci de tant de compliments les amis, mais je ne suis pas un Prince, je suis réaliste et j'aimerai bien que cela me soit proposé si j'étais court question finances.......
SWOD, bien que mon MIG ne soit pas homologué il ne fait pas trop de bruit (promis, juré, craché......)
Tu l'entendras à la BOD. Je vais d'ores et déjà m'attacher à te le photographier et te communiquer les rsgts.
ce que je fais, je suis sur que tous autant que vous êtes vous auriez fait la même chose.....
En fait j'avais complètement oublié que je possédais ces pièces de rechange. Donc c'est inutile qu'elles dorment dans la cave autant que certaines d'entre vous en profite...
je suis désolé mon ZEMBLOUNET mais c'est tout ce que je peux proposer pour le BIG... ah si...j'allais oublier, un saute-vent GIVI assez haut qui protège bien mais que j'ai remplacé par un plus petit... Si j'ai la place je l'amènerai à la BOD. Bon il est pas tout neuf et le plexi est un peu rayé (nettoyage au tampon jex....!!!!) mais bon ça peut peut-être rendre service....
'tain les mecs, ça va vous couter cher en binouses cette histoire !!!!
hahahahahahaha©
J'suis content de faire plaisir, c'est jouïssif chez moi !!!!!!!