Je donne........................

Démarré par Pandorre34, Mer 9/03/2005 à 16:14

Pandorre34

Oui je donne à celui qui en a besoin, une paire de protège-carters pour une BIG 1000... Je peux les acheminer pour la BOD 2005.
Le premier qui se manifestera les aura.....
Voila c'est tout pour le moment....

Ensuite il y aura un pot d'échappement d'occasion (mais qui peut rendre service à quelqu'un) également pour la BIG 1000 mais je ne connais pas la marque. je vais noter tout ça et vous en ferai part dans un prochin post.

:wink:  :wink:

Fanou

c'est tres sympa de ta part , sa peut toujours rendre service a quelqu'un :smile2:

Rudd

Moi je les veut Bien M'sieur. siouplait !! lol

Please.. lol

A+

Fanou

rudd il va falloir étre tres gentil avec pendorre

:hop2:  

:love33:

:hop3:

:cherchezpo:

Anonyme

Citation de: "Pandorre34"Oui je donne à celui qui en a besoin, une paire de protège-carters pour une BIG 1000... Je peux les acheminer pour la BOD 2005.

Ensuite il y aura un pot d'échappement d'occasion (mais qui peut rendre service à quelqu'un) également pour la BIG 1000 mais je ne connais pas la marque. je vais noter tout ça et vous en ferai part dans un prochin post.

Salut Pandorre ! tuyaute moi sur ton echappement STP, je trouve que le pot d'origine est vraiment trop discret et si ton prix est raisonnable on peux faire affaire ! (a moins qu'il y ait quelqu'un d'autre qui s'est manifesté )  :wink:

DJP

Pour pandorre
:ola:  :ola:  :ola:  :++:  :vv:  :vv:
c'est pas un bon mec ça :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

swod59

Citation de: "Anonyme"
Citation de: "Anonyme"
Citation de: "Pandorre34"Oui je donne à celui qui en a besoin, une paire de protège-carters pour une BIG 1000... Je peux les acheminer pour la BOD 2005.

Salut Pandorre ! tuyautes moi sur ton echappement STP, je trouve que le pot d'origine est vraiment trop discret et si ton prix est raisonnable on peux faire affaire ! (a moins qu'il y ait quelqu'un d'autre qui s'est manifesté )  :wink:

:oops:  :oops: pas logué encore une fois ! :oops:

Pandorre34

ah OK c'est le SWOD qui veut mon pot ???? 'tain t'as de la chance de t'être loggé avant que je ne m'énervasse contre toi....... J'avais prévu de faire plaisir en priorité aux mecs habitués du site .
Bon ne nous énervons pas !!!!!!!!!!!

RUDD considère mes protège-carters comme tiens.....
Si tu viens à la BOD 2005 je te les amenerai. Tu me paieras une mousse et on sera quittes........

SWOD, en ce qui concerne mon pot d'échappement, en fait j'en ai deux :
J'ai un pot  HMMZ1E2  e13  5854   SANKEI 2322  HONDA (je pense qu'il doit s'agir du pot d'origine) il est d'occasion mais je pense en bon état ensuite j'ai un MIG (non homologué) le même que j'ai actuellement sur ma moto (il est rayé sur le côté suite à une chute sans gravité de l'ancient propriétaire de la moto qui l'avait fait prendre en compte par l'assurance. Toujours est-il que je veux en garder un sur les deux et je pense que je garderai le pot d'origine. Donc pour le MIG je vais voir à combien je peux te le laisser au minimum, mais sois biens ur d'une chose c'est que je ne suis pas un enfoiré et que si t'es vraiment intéressé je te le laisserai pour pas cher du tout...une misère...

Voila....je peux pas faire plus........ SWOD je vais t'envoyer une photo du pot si possible avec le prix neuf et le prix où moi je vais te le laisser si t'es intéressé et tu décideras..... J'peux pas faire mieux.... :cry:  :wink:

swod59

:super08: ça baigne Pandorre ! et je t'en remercie ! :wink:

Si c'est le même que le tien dis moi ! tu ne roules quand même pas avec un pot non homologué ! je le crois pas  :lol:

Profite en pour me dire ce que ça donne en terme de son, histoire de pas se faire arréter à chaque coin de rue.

T'as bon une mousse  :boire:

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Bon bin Pandorre puisque tu distribues ta moto en pieces détaché , si tu peux me mettre ton reservoir et ta coque arriere de coté ....
De toutes manieres t'inquiéte pas je les demonterai moi même à la BOD je ne vais pas en plus t'embéter avec le demontage
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Merci de tant de compliments les amis, mais je ne suis pas un Prince, je suis réaliste et j'aimerai bien que cela me soit proposé si j'étais court question finances.......
SWOD, bien que mon MIG ne soit pas homologué il ne fait pas trop de bruit (promis, juré, craché......)
Tu l'entendras à la BOD. Je vais d'ores et déjà m'attacher à te le photographier et te communiquer les rsgts.

ce que je fais, je suis sur que tous autant que vous êtes vous auriez fait la même chose.....
En fait j'avais complètement oublié que je possédais ces pièces de rechange. Donc c'est inutile qu'elles dorment dans la cave autant que certaines d'entre vous en profite...

je suis désolé mon ZEMBLOUNET mais c'est tout ce que je peux proposer pour le BIG... ah si...j'allais oublier, un saute-vent GIVI assez haut qui protège bien mais que j'ai remplacé par un plus petit... Si j'ai la place je l'amènerai à la BOD. Bon il est pas tout neuf et le plexi est un peu rayé (nettoyage au tampon jex....!!!!) mais bon ça peut peut-être rendre service....
'tain les mecs, ça va vous couter cher en binouses cette histoire !!!!
hahahahahahaha© :lol:

J'suis content de faire plaisir, c'est jouïssif chez moi !!!!!!!

swod59

Ben mon pandorre, je ne voudrais pas abuser mais si personne n'est interessé par ton saute vent, je te le rachéte(fais moi un prix de gros) :D .

Vu que mon bon Jean m'a vendu sa BIG sans accessoires. Aprés avoir roulé un petit peu, le saute vent est indispensable. De plus si c'est un modéle assez haut ça serait impec vu que je suis à 1.90m

J'attends ton mail et tes photos
@++

Pandorre34

OK ça, roule mon bon SWOD...Chose promise chose dûe
sois patient because 'ai pas beaucoup de temps de libre....
je t'envoie les photos le + tôt possible...
Le saute-vent je te le file....cadeau contre un "formidable" de KRO !!! :lol:

raf50000

:( trop tar à la soupe ! Dommage pour les pares-carters...j'aurait pu les faire frotter pour montrer à l'Ajt de service ....:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.