Je donne........................

Démarré par Pandorre34, Mer 9/03/2005 à 16:14

Rudd

Citation de: "Pandorre34"
RUDD considère mes protège-carters comme tiens.....
Si tu viens à la BOD 2005 je te les amenerai. Tu me paieras une mousse et on sera quittes........

Impec Mr Pandorre !! je te salut bien bas pour ce tres joli geste de gentillesse et de solidartité !!!
A la BOD ?? j'y serais plutot 2 fois qu'une !!! et se sera avec un grand plaisir que je t'offrirais un jolie p'tite mousse !!  :boire:

Merci !!!

zembla

Citation de: "raf50000":( trop tar à la soupe ! Dommage pour les pares-carters...j'aurait pu les faire frotter pour montrer à l'Ajt de service ....:lol:

Pourquoi tu veux mettre des pare-carters et les faire frotter ?
T'as déjà fait frotter le cadre !
C'est pas ce que tu as dit ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Citation de: "raf50000":( trop tar à la soupe ! Dommage pour les pares-carters...j'aurait pu les faire frotter pour montrer à l'Ajt de service ....:lol:

....les gars, ça commence à bien faire......
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

:lol:  :wink:
C'est pour te titiller un peu, bien sûr, je ne ferai certainement pas subir à ma big les outrages que tu as pu faire aux tiennes, AjT !
Respect pour les trajectoires !
Moi, je ne suis qu'un petit joueur qui aime bien pousser les autres à bout ... :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Citation de: "raf50000":lol:  :wink:
C'est pour te titiller un peu, bien sûr, je ne ferai certainement pas subir à ma big les outrages que tu as pu faire aux tiennes, AjT !
Respect pour les trajectoires !
Moi, je ne suis qu'un petit joueur qui aime bien pousser les autres à bout ... :twisted:

...on peut me titiller tout ce qu'on veut et sur tous les sujets, c'est qu'on me prenne pour un menteur que je ne supporte pas...et là, on est que sur le net.....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

T.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t !!!!!!
:nannan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

On se calme, vous etes en train de pourrir le beau post au Pandorre.

:zetecons:

Pandorre34

ça c'est vrai...et en plus vous faites ch.....!!!!
Arretez donc vos conne....un peu et puis désolé pour ceux qui sont arrivés trop tard, mais je ne voulais froisser personne....
AJT sois cool....... ami !!!! :D  :D  :D
et puis RAPHOUNET, gère ton déménagement et sache que je t'aime toujours !!!! :oops:  :oops:  :oops:

GroGro

Mon Pandorounet, je l':love:...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Mon Pandorounet, je l':love:...:lol:

... il ne pense vraiment qu'à ça ... :jlavaisdit;  :jlavaisdit;  :jlavaisdit;
Ride wild to be alive

SAMlapoignee

...Hey Raf, tu pourras toujours faire frotter le top case.... Hihihi Ok j'arrête  :dehors01: . Rudd, tu comptes mettre les pare carters en noir ou les laisser comme ca?
...Je l'avais dit que Pandorre était grand. Comme quoi ils sont pas tous bêtes... Bah on se verra peut être cet été mon Pandorrounet je vais a la féria près de BEZIERS et après on fait les 3 gorges ( verdon, ardeche et tarn plus les alpes en moto... je te paierai ma tite mousse aussi si tu veux ).
...Au fait, Rudd, fais pas trop frotter le sabot sinon tu vas attaquer tes jolis pare carters a force....
Gaz en grand et amusez vous bien à la B.O.D tas de veinards  :cherchezpo:  :hips3:
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

Citation de: "SAMlapoignee"... et après on fait les 3 gorges ( verdon, ardeche et tarn plus .......

Rien  de mieux que les gorges profondes ..... :hop3:
Ride wild to be alive