NEIGE....NEIGE....RENEIGE.....DE M..........ALHEUR!

Démarré par Titi, Dim 6/03/2005 à 18:56

Titi

Coup de gueule de la part du haut-doubs! :cut:  :((
J'en ai marre de cette neige, depuis le 26 décembre, ça n'a pas arrêté, cette nuit encore 20 cm dans la face! :grr:  :0:
Y'en a plus d'un mètre, et c'est pas prêt de fondre, il neige à -6°C, la nuit il fait -12C et quand il fait 3 jours de beau temps, il fait -25°C avec la bise en prime!
Du coup avec Alex, aujourd'hui, on a fait tourné son CBR dans le garage, ça puait les gaz d'échappements, on avait les yeux qui piquaient mais on était heureux d'entendre le bruit d'un moteur de moto! :miam:
J'te jure....Y'a pas de justice....  :cry:
Y'a quand même du bon la dedans, Grogro pourra voir ma plaque de pas trop loin!!!!! La neige fond devant moi tellement j'suis chaud pour te fumer avec ton ambulance spécial ghostbuster! :na:

Vivement la BOD, vous nous manquez.... :boire:  :bisou:  :BoD05:
                                             

philgood

une petite blague de circonstance :
Qu'est ce qui tombe du ciel,qui est blanc ,qui tombe du ciel et qui se fini par ....ard ?
>
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
de la neige conard! !!!(mon fils, 10 ans !ça promet ! :wink: )

GroGro

Coup de gueule de la part du Rhône !!! :up:
Ce temps de mer...me fait vraiment ch...!!!! :up: Pareil que Titi. Réduit à faire tourner le monstre dans le garage. J'ai fait marrer un de mes potes qui voulait entendre le son de la ligne Akra. Il a vu qu'on dépoussière bien avec ce truc...:arf: Ca vole derrière le pot...:lol: Mais voilà, faire tourner ce moulbif dans le garage c'est comme se taper une pignole. Sympa la première fois, beaucoup moins drôle au bout d'un mois...:cry:
Pascool, c'est loin chez toi ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

t'as raison ,je suis rentré hier soir ,j'ai fait tout le trajet de Meribel a chez moi sous la neige ,jamais vu ça ! :twisted:

GroGro

Pas vu le bout d'un d'une extrémité de guidon ou quoique ce soit de ressemblant de tout le WE. Y'a plus quue des caisseux frigorifiés et des camions de sel...De quoi se les bouffer de désespoir. :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

bon, les gars, il faut essayer de positiver  :D

moi, je vois la neige ainsi..

une bonne journée de ski, puis une bonne fondue au fromage.... :D

Finalement, tout est question de trouver le moyen de rendre le temps moins long...même si je ferais volontiers l'impasse sur la saison de ski pour continuer à rouler à moto...

Titi, Alex, les pistes de ski sont aux portes de chez vous, donc, éclatez-vous en attendant de tenter de nous pourrir à la BOD.
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean


stinger38

titi vas voir dans la rubrique tbc => trx tu as le son sans les yeux qui piquent !!!  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

alex25

salut,

eh oui mon titi on se fait du bien comme on peut, 5mn a faire tourner la CBR a suffit pour nous remonter le moral mais pour combien de temps...?

et oui ici entre 1 mètre de neige et les températures polaires (jusqu'a -28°c cette semaine dans la région), on sait plus quoi faire... :cry:

l'assurance de la moto est repartit mais la moto est clouée au garage, plus envie de faire du ski ou du bob, y'en a marre on veut du soleil et un peu de chaud... c'est bientot le printemps bordel!!!

de plus la météo n'est pas vraiment réjouissante, car neige toute la semaine et pas de hausse de température... :?  :?  8O

c'est notre entrainement pour la BOD qui va en prendre un coup, remarque ca nous fera une excuse au cas ou... :D  :)  :lol:

a+ les bodeurs, et prions pour que le printemps pointe (enfin) le bout de son nez....

A+
vieux motards que jamais

Jack-ouille

Bon les gars , j'ai une bonne nouvelle !

dans 15 jours c'est le printemps et le soleil va revenir sur nos douces routes pleine de sel !

spirituel non !!!

AjT

Citation de: "stinger38"titi vas voir dans la rubrique tbc => le trix tu as le son sans les yeux qui piquent !!!  :lol:
Citation de: "stinger38"titi vas voir dans la rubrique tbc => le trix tu as le son sans les yeux qui piquent !!!  :lol:

Eh les gars, vous avez vu ?
Stinger émet à nouveau, et à double en plus !!!

Stinger,
on t'a mis des piles neuves...? :lol:
C'est dingue ce qu'il y a comme problèmes de batterie chez les gens qui fréqentent ce bar  :lol:  :lol:  :lol:

:bienvenue79: à  Stinger
:)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

Citation de: "Titi"Coup de gueule de la part du haut-doubs! :cut:  :((
J'en ai marre de cette neige, depuis le 26 décembre, ça n'a pas arrêté, cette nuit encore 20 cm dans la face!
dans la face....???

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Citation de: "philgood"une petite blague de circonstance :
Qu'est ce qui tombe du ciel,qui est blanc ,qui tombe du ciel et qui se fini par ....ard ?
>
<
<
<
de la neige conard! !!!(mon fils, 10 ans !ça promet ! :wink: )

Et qu'est-ce qui est blanc, qui tombe en hiver et qui finit par "ir"
Bâââ, la neige, c.o.n.n.a.r.d (censure :wink: ), je viens de te le dire !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Désolé les gars mais alors là je ne comprends pas du tout le sujet de ce message  :lol:
De quoi vous parlez  :?:
:roll:  :wink:

Bon, moi aussi j'ai roulé sur la neige ce dimanche  8O
Et oui, course de 60 km en ... VTT avec un départ dans l'arrière pays varois (Mons) où la neige était bien présente et ça caillait sévère  :o
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

pajorala

Citation de: "Titi"Coup de gueule de la part du haut-doubs! :cut:  :((
J'en ai marre de cette neige, depuis le 26 décembre, ça n'a pas arrêté, cette nuit encore 20 cm dans la face! :grr:  :0:
Y'en a plus d'un mètre, et c'est pas prêt de fondre, il neige à -6°C, la nuit il fait -12C et quand il fait 3 jours de beau temps, il fait -25°C avec la bise en prime!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Citation de: "alex25"eh oui mon titi on se fait du bien comme on peut, 5mn a faire tourner la CBR a suffit pour nous remonter le moral mais pour combien de temps...?
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ya pas à dire les gars, il vous en faut pas beaucoup pour vous remonter !!!!

Allez Titi, reviens à ton voyage de noce !!! le soleil, la plage, la mer !!!
On a ça aussi ici.

Remarquez, les gens ne sont jamais contents. Ici, on est encore en été, il fait près de 30° avec un taux d'humidité de près de 98%. On crève sous notre futal, on est vite trempé dès que l'on a fait 500 m. Mais, mais ..... on roule !!!!
Coucou de la Réunion !!!!