NEIGE....NEIGE....RENEIGE.....DE M..........ALHEUR!

Démarré par Titi, Dim 6/03/2005 à 18:56

Bigou

plaignez vous pas les gars !

vous avez froid l'hivers mais chaud l'été !

sinon faut aller tous chez Pascool mais on risque d'etre serré  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Aïe Aïe Aïe, moi je n'ose rien dire car j'ai peur de me faire trucider !!!!!
Juste pour vous dire que de la neige, il n'y en a pas partout et chez moi, ben...heu........  :roll: fait très chaud!!!
:oopss;

Eh oui, 17° cet après-midi sur mon balcon..Ben du coup, comme je suis de repos j'ai sorti la miss du garage.... Une petite toilette vite fait et ...hop la... le CD 909 ET gazzzzz..
J'ai même croisé nos amis les bêtes ...heu pardon je ne moque pas de mes con-génères (c'est pour la censure  :lol: hahahahahahaha© :lol: ) à qui , bien fièrement, j'ai fait un grand "V". Ils m'ont même pas répondu les gorets !!!! :twisted:  :twisted: ;...
quelle mentalité hein ??? Pour qui se prennent-ils ?? d'autant qu'un des deux roule dans le civil...

mais bon, ce post était pour vous redonner le moral à vous tous surtout à ceux du Nord de la Loire qui pestent contre la neige. Le printemps arrive, les températures vont être plus clémentes.... jeviens de le lire dans ma boule de cristal...heu pardon...dans mon demi bien frais... :murphys:  :wink: .hahahahahahaha©

swod59

Hé ! par ici c'est pas trop mauvais, juste un peu humide ! ça m'a pas empéché de sortir la moto histoire de l'essayer quand même.
Je suis même arrivé en retard à mon RDV, because sélecteur trop dur et pas moyen de passer la troisiéme. Du coup démontage, nettoyage, graissage et remontage avant de partir un peu à la bourre. quelques gouttes de pluie mais rien de méchant et de retour tout à l'heure
HEUREUX !

Pascool

Pandorre :  :evil:  :boxe3:  :boxe1:  :aie2:  :arme:  :aie1:

Alors là franchement, ça ne se fait pas  :lol:
Tiens juste une petite question : tu viens de remettre tes gants d'été tout comme moi ?

Ok  :dehors01:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Pandorre,
on va t'offrir une boule de cristal qu'il te suffiras d'agiter pour voir la neige et te sentires plus solidaire de ceux, qui comme nous, rongent encore leur frein..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "philgood"t'as raison ,je suis rentré hier soir ,j'ai fait tout le trajet de Meribel a chez moi sous la neige ,jamais vu ça ! :twisted:

Putainnnnnnnnnn Philgood, t'étais à Meribel ????? C'est toi que j'ai vu passer avec des skis carénés, des batons de ski sur lesquels était monté un déflecteur de scooter, un casque avec des rétroviseurs, une combarde style pêche à la crevette ???

T'étais à Meribel et tu m'as rien dit ???? :help:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Titi, quand je pense que je suis passé juste à côté de Pontarlier en allant skier ... j'ai pas osé  :cry:
Ride wild to be alive

jean

Ben alors, Predic et Philgood, z'auriez pu boire une mirabelle à Méribel !

hahahahahahaha© bon heu pardon, mais ça fait du bien de vous retrouver ...

Titi

Citation de: "USERADICATEUR"Titi, quand je pense que je suis passé juste à côté de Pontarlier en allant skier ... j'ai pas osé  :cry:

Franchement US........ Tu mérites :massues:  :dehors01:
Non mais.... Ne refais plus jamais ça sinon je mets des clous sur la route!!! enfin....dans la neige!
La prochaine fois n'hésites pas :wink:
                                             

US Prédicateur

T'habites loin de la sortie de l'autoroute ??? :roll:
Ride wild to be alive