Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Marc25

Belle moto !  :beer:
Par contre les rétros  :wiggle: J'ai les même sur la playmobil.
Celle ci à la béquille centrale pas comme celle de toto.

Comme quoi le problème c'est pas Beheme   :sifflene:

Amuse toi bien ! Bonne route !  :beer:

Fanou

Tres belle machine , sincèrement , seul bémol ....................... la forme du phare ....... oui je sais  :oops:

En tous cas tu vas te régaler je pense  :bisou:

Salute  :hips02:

Bigou

Citation de: laroutiere le Ven 20/11/2015 à 16:16:bravox01: Fanou  :lol:  :+++: T'as bien raison...

8) FRANCKY !!!???  :chin: :naaa1: :hop: :++: :bisou: :boire:

C'est con ...! Ils ont oublié de mettre l'essuie-glace sur ton pare-brise ...!  J'ai hâté de te voir rouler la dessus ...!  :++:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

fanou  :hop: :grogro002: :sex35: :sm: :sm: :sm:
oui mais je suis tjr derriere lui pas a 5 km  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
( j aime bien son popotin  :sifflene: )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 20/11/2015 à 18:46oui mais je suis tjr derriere lui pas a 5 km  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J'ai jamais dit le contraire  :naaa1: :hop:

Csvivi64

Citation de: GroGro le Ven 20/11/2015 à 11:53Tu sais ce qu'elles te disent les Tractopelle@ ?!!!...:up: :up:

Euh...  :chin: ... voyons voir, ... Euh...  :chin: ... Non je ne sais pas  :chin:

En fait si, je sais ! Elles ne me disent rien du tout...   :wiggle:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

GroGro

Citation de: csvivi64 le Sam 21/11/2015 à 21:12Euh...  :chin: ... voyons voir, ... Euh...  :chin: ... Non je ne sais pas  :chin:

En fait si, je sais ! Elles ne me disent rien du tout...   :wiggle:

:bisou:

Salopiot !!! :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

C'est un beau joujou en effet !  :++:

Par contre, j'avais traité un accident y'a pas longtemps dans lequel cette DUKE avait percuté une bagnole à basse vitesse (50km/h..). Eh ben le cadre orange au niveau de l'axe de la fourche s'était complètement cassé !  :shock: comme coupé avec une énorme pince coupante...  :roll: :roll: :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

Proverbe motard: si ta meule est pliée et que tu peux rentrer a pied, t'as gagné ta journee :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

polo

Citation de: Hm le Dim 22/11/2015 à 17:33Proverbe motard: si ta meule est pliée et que tu peux rentrer a pied, t'as gagné ta journee :+++: :+++:

:lol: :lol: :lol: c'est ce que j'avais dit au gonz' !!  bobo au genou..   :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Il y'en a qui gagne une deuxième TDC parfois dans se genre d'affaire  :lol:

GroGro

Moi je sais ce que Bigou est en train de reluquer... :sifflene: :sifflene:

Mais je dirai rien... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!