Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Hm

Ne sachant pas ce que la fin de la loi des 100 cv donnera pour Regina en janvier 2016 ( rétroactivité ou non)
Je crains que les motos jusqu'a 2015 reste bridée et donc invendables' j'envisage de m'en séparer :cry: pour mieux y revenir ensuite :arf:

Envisageant quelques jours en duo cet été et me refusant à ne pas avoir de meule au garage, ma question est multiple et complexe: quel modèle de moto est
- coupleux
- autour des 100 a 120cv en full
- confortable pour le duo
- efficace
- assez demandée pour être revendue rapidement

Sachant que je me moque de l'année du modèle repondant a ces critères m'importe peu, quel est.votre avis?

Tachez d'être serieux, au moins une page :lol: :lol:

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou



Un 13S  :wink:

Merde j'avais pas vu ton dernier grief  :lol:

L'Ours

Un Big, bien sur !

J'en connais un jaune à vendre, si tu veux !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

ok, j'attends la page 2  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 20/05/2015 à 20:58

Un 13S  :wink:

Merde j'avais pas vu ton dernier grief  :lol:

Merci Fanou pour la couleur  :wink: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Kawa Z 1000 SX avec selle confort pour Caro  :sifflene:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


L'Ours

Oui, mais le phare n'est pas rond !!!  :oops:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Il a pas précisé  :lol:
Par contre , Valy , faudrais que tu nous en dise plus , fourchette de prix , genre ( Roadster , sportive , sport Gt .... )  :wink:

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mer 20/05/2015 à 21:39Elle est moins belle  :chin:   hein  :sifflene:

Dany , tu fais du déni  :lol:

jo03

Diavel carbone  :lol: j'aimerai........ :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Parmi mes critères il y avait "etre serieux au moins une page" j'aurais du me douter :lol:

Je me moque du type de moto et de son prix ( si ça se revend vite et correspond aux criteres :wink:

J'avoue avoir regardé les 13 parce que c'est bon :arf: les Tractopelle@ parce que ca se revend bien, certains trails, mais je sèche un peu :chin:


Claude, merci :bisou: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

#13
 :+1: avec Jo : Diavel Carbone !!


ça, c'est top !






Le tout étant de savoir, si tu auras les bras pour la tenir  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

c'est combien en full ce bestiau, Le risque d'avoir une invendable après 2016 est le même non?

Et comme tout les goûts sont dans la mâture (une histoire de vieux pots et de soupe :oops: ) dans la nature donc, je la trouve assez moche :hein42:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!