Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56


L'Ours

162 cv en full, je crois !

Va la voir en concess, elle est très sympa et ça a l'air d'être un vrai vélo !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

une Diavel ça se revend (une moto d'homme) :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :++: :++: Ecoute la voix de la sagesse, un peu  :lol:  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Je cherche une moto revendable si aucune rétroactivité n'est établie donc autour des 100cv en full, une diavel 2015 bridee serait invendable face à des 2016 en full :wink: si c'est pour rouler sur une moto de 160 bourrins ou plus, je garde ma pizza :wink:

J'ai lorgné sur les 800 vfr aussi :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'ai essayé http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=16391.0 , c'est pas tres coupleux , je pense que tu n'aimerais pas le moteur   :wink:

jo03

Bah! une mobylette bleue c'est la grande mode pas de problème question bridage et revente  :mpff: :mpff: :lol: :bisou: :vieuxbodeur: bon je vais me coucher  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

On est a la page deux, merci jo :lol: :bisou:

Fanou, je pensais plutôt aux premiers 800 dont je garde un bon souvenir :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus


francky74

une BM , je vois que ca mon valy  :+++:
R1200R
S1000R
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Moi pour remplacer le ZRX j'ai lorgné sur la fazer 1000 !!!  :++: Pourquoi pas...y'en a plein et ça se revend comme des petits pains.
tu roules ou bien ?!?!!!

jo03

Bon souvenirs de ma FAZER 1000  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

polo

Àh ben si Joe le dis '!!!! :++:

Par contre Joe, essaie de trouver un système sur ta bm pour pouvoir transporter l'eau de Vichy !!!!  :P
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Une idée.. comme ça... :sifflene:
Si tu choisis une "vieille" que tu n'achètes pas cher, elle ne décotera pas trop  :roll:

Tu vois, genre ....une Big one@  !  :bravox01: :++: :++:
Mais pas de faute de gout s'il te plait... tu la prend de la bonne couleur ! :twisted:

Et ta passagère sera bien confortablement installée (pour une fois)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: Pas possible Raf, s'ils avaient tous des bigs, ils ne seraient plus devant toutes ces tarlouzes, c'est juste la moto qui fasse qu'ils soient devant, ............... enfin peut être pas tous, remarque ! :chin:


 :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !