Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

laroutiere

Citation de: Hm le Ven  6/11/2015 à 19:32Version avec la suspension pilotee :?:  :arf:

:++: Yessss!

avec 3 packs: le sport: sabot moteur, cache réservoir, saute vent      
         le dynamic: feu diurne, feu de route Pro, mode pilotage Pro et led blanches
         le confort: Poignées chauffantes, échappement chromé, RDC (pression pneus)

plus ESA dynamic, shifter Pro, keyless ride, alarme, béquille centrale, supports valises, selle de Madame Patou confort...

Manque que la clim et les lèves-vitres  :lol:  

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dany 49

Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 19:47:++: Yessss!

plus ESA dynamic, shifter Pro, keyless ride, alarme, béquille centrale, supports valises, selle de Madame Patou confort...

Le feux arrière est il renforcé ?  :sifflene:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

laroutiere

:roll: sait pas, mais comme je viendrai à la BoD en Bigone... :hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 19:47:++: Yessss!

J'ai loupé celle que Totos avait à la bod quand le concess l'a mise en vente, tu vas te regaler :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Patrick , félicitations  :hips01: :hips01: :hips01:
 :bisou:

Valy , tu fais iéch  :lol:

GroGro

Quelque chose me dit que le père Valy va migrer sur des :blop: également...

Phil, on pourrait avoir une page d'accueil en Allemand tu crois ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Sam  7/11/2015 à 10:00Quelque chose me dit que le père Valy va migrer sur des :blop: également...

Phil, on pourrait avoir une page d'accueil en Allemand tu crois ?... :lol:

Nein :wiggle: ca aussi c'est un indice :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: GroGro le Sam  7/11/2015 à 10:00Phil, on pourrait avoir une page d'accueil en Allemand tu crois ?... :lol:

:wiggle:  Et non plus... Mais c'était bien tenté...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Un super mot genre superduke ??
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: silence le Sam  7/11/2015 à 13:12Un super mot genre superduke ??

Le super mot impose un vrai niveau de pilotage je pense, et je ne sais pas me mettre en crabe de l'arrière droit sur le frein avant :lol: :lol:

C'est quand même la réponse la plus sérieuse jusqu'à present :boire:

silence

Bah j'hésitais entre une italienne style MULTISTRADA ou une anglaise genre TIGER. L'italienne est très (voire trop) souvent en rouge donc OUT et je t'ai senti un poil refroidi par la production de la botte  :sifflene: . la TIGER est plus conforme au désir d'offrir à Mme un vrai siège, et bien emmenée elle peut envoyer correctement.

Par contre HM, mettre la meule en travers ça vient très vite, perso je le faisais avec mon 1000 CBR de 1989  :arf:  :arf: Pas au point des supermot quand même  :wiggle:  :lol: Mais de bons travers de porc avec facilité :voui: c'est d'ailleurs la meule qui me laisse le meilleur souvenir question conduite.

Les courses de DIRT BIKES se develloppent de plus en plus et ça doit être une bonne école pour s'amuser à ça   :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Je sais...

C'est le nouveau trail 4 pattes de chez :blop:

La S 100O. Concurrente directe de la multi. Mais à la sauce Greta. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  7/11/2015 à 13:53Je sais...

C'est le nouveau trail 4 pattes de chez :blop:

La S 100O. Concurrente directe de la multi. Mais à la sauce Greta. :arf:
:wiggle: Il a dit que ce n'étais pas une nouveauté  :chin:

Hm

La s1000 n'est plus une nouveaut, elle est deja dispo depuis 1 an, en disant nouveauté, j'ai en tete les moto sorties depuis quelques mois seulement ou à venir d'ici le printemps :wink:

Pour le reste, je me marre :lol: :lol: :lol:

Dire autant d'âneries doit vous donner soif, désaltérez vous :beer: :beer: :beer: respirez à fond et on y retourne  :naaa1:

Hm

Et puis de toutes façons, j'ai encore une semaine à attendre alors vous aussi :lol: