Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Fanou

Ou alors tu as racheté celle de Laroutiére  :lol:

GroGro

Sûr que c'est la R...

On est plusieurs à l'avoir essayée et franchement j'avais encore jamais vu un truc pareil. :shock: :shock: :arf: :arf:

Je te comprends mon Patou. :++:

C'est vraiment une brêle envoûtante... :arf:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: Fanou le Mer  4/11/2015 à 20:43Serais tu revenu vers le pays du soleil levant ?  :wink:

Tu peux tenter ta chance, et allez, j'ajoute encore un indice: je change d'architecture moteur :oops:

Pas très utile comme indice hein? :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

GroGro

Un Daytona 695.

C'est paraît-il l'arme absolue....pour rester derrière tout le monde ! :naaa1: :lol:

Marc25

Dany 49

Citation de: Marc25 le Jeu  5/11/2015 à 11:38675...

Alors Marcus, on traine la patte pour s'inscrire à la BOD  :sifflene: C'est fini tu n'est plus bizut, tu crains plus rien  :wiggle: à ton  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Nous dis pas que tu t'es fait refiler une Benelli ?... :sifflene:

Si c'est ça, tu l'auras toujours pour tes 60 ans. Note bien, elle sera devenue collector... :lol:

philgood

En fait il a fini le zephyr !!  :lol: :lol: :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: philgood le Jeu  5/11/2015 à 15:03En fait il a fini le zephyr !!  :lol: :lol: :lol:

Pas bête  :+++:

Bon , donc ce n'est plus un 4 cyl en ligne , soit c'est bi ( le moteur  :lol: ) soit un trois cylindre , je le vois mal sur un gros mono  :chin:
Une 675 , ça ferait un peu crapaud sur une boite d'allumette  :lol:

Une Multistrada ? ( bien que je crois que tu es échaudé par les belles Transalpine  :dame: )

francky74

fanou t oublie les 4 pattes et je vois pas HM sur du moins de 1000cc  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries