Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Le Jack

Valy .. j'te fumerais quand même  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Oui mais la question c'est : Comment t'as fait pour leur refourguer ton oignon transalpin ?... :sifflene:

- Tu les as fait boire ?
- Le commercial est non-voyant ?
- T'avais changé le carénage pour mettre celui d'un R1 ?
- HW leur a fait un strip-tease pendant que tu leur faisais signer les papiers ?... :lol:
- C'est un Bodeur qui te l'a reprise ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

T'as pris un bicylindre comme ça les deux autres ne te feront pas chi........ :mpff: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Hw

Citation de: GroGro le Mar  3/11/2015 à 17:47Oui mais la question c'est : Comment t'as fait pour leur refourguer ton oignon transalpin ?... :sifflene:

- Tu les as fait boire ?
- Le commercial est non-voyant ?
- T'avais changé le carénage pour mettre celui d'un R1 ?
- HW leur a fait un strip-tease pendant que tu leur faisais signer les papiers ?... :lol:
- C'est un Bodeur qui te l'a reprise ?... :+++:

:grr:  

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

sio

arf je l'aime celle là !

et tellement que je me suis inscrit pour l'essai de sa successeuse

:sifflene:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

:chin: Tenez puisque on parle de nouvelle moto, je dois avouer que j'ai fini par assouvir une pulsion  :voui:  aussi lubrique que profonde  :hop: que même Dame Patou n'a rien pu faire  :arme: sinon de l'accepter.

Cela a commencé au printemps lorsque un homme  :counasse: de peu de foi bien  connu du rade et bien sûr peu recommandable  :carton: m'a fait faire quelques kilomètres avec. Pour moi un truc de ouf.  :moto:

:roll:  Depuis tombé amoureux  :love2: , en rêve  :dodo2: , je l'ai déshabillée, puis habillée, caressée, cajolée, lui ai fait faire toutes sortes de choses, je l'ai repoussée  :boxe1: , tenté de l'oublier mais tel un boomerang elle est revenue me hanter et s'imposer  :blop:

:+++: hé bé j'ai pas résisté  :trans: plus longtemps et après avoir vendu ma R 1150 R noire j'ai convolé en juste noces avec elle   :++:

:arf: Je la récupère ce vendredi à Clermont-Ferrand.  :zen:

P.S: HM comme monte de pneumatiques je roule avec des Metzeler Sportec M7 RR
      C'est vraiment bien  :++:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

J'ai hésite aussi Avec la nouvelle r12r s'il s'agit bien de ca :wink:

Je tiens enfin un avis pneu  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Laroutiere R1200r ou NineT ? :chin:

:bisou:

Bon et toi Hm tu en n'est ou ?  :lol:

Bigou

A mon avis la R ... comme LaRoutière ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Je vous donne un indice, y'a bien un R dans l'appelation :+++:

Mais elle est un peu plus.... Pas pareille :arf:

Et tout va bien a la maison, caro va retrouver un peu de place sur sa selle  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Serais tu revenu vers le pays du soleil levant ?  :wink: