Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Le Jack

Valy .. j'te fumerais quand même  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Oui mais la question c'est : Comment t'as fait pour leur refourguer ton oignon transalpin ?... :sifflene:

- Tu les as fait boire ?
- Le commercial est non-voyant ?
- T'avais changé le carénage pour mettre celui d'un R1 ?
- HW leur a fait un strip-tease pendant que tu leur faisais signer les papiers ?... :lol:
- C'est un Bodeur qui te l'a reprise ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

T'as pris un bicylindre comme ça les deux autres ne te feront pas chi........ :mpff: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Hw

Citation de: GroGro le Mar  3/11/2015 à 17:47Oui mais la question c'est : Comment t'as fait pour leur refourguer ton oignon transalpin ?... :sifflene:

- Tu les as fait boire ?
- Le commercial est non-voyant ?
- T'avais changé le carénage pour mettre celui d'un R1 ?
- HW leur a fait un strip-tease pendant que tu leur faisais signer les papiers ?... :lol:
- C'est un Bodeur qui te l'a reprise ?... :+++:

:grr:  

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

sio

arf je l'aime celle là !

et tellement que je me suis inscrit pour l'essai de sa successeuse

:sifflene:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

:chin: Tenez puisque on parle de nouvelle moto, je dois avouer que j'ai fini par assouvir une pulsion  :voui:  aussi lubrique que profonde  :hop: que même Dame Patou n'a rien pu faire  :arme: sinon de l'accepter.

Cela a commencé au printemps lorsque un homme  :counasse: de peu de foi bien  connu du rade et bien sûr peu recommandable  :carton: m'a fait faire quelques kilomètres avec. Pour moi un truc de ouf.  :moto:

:roll:  Depuis tombé amoureux  :love2: , en rêve  :dodo2: , je l'ai déshabillée, puis habillée, caressée, cajolée, lui ai fait faire toutes sortes de choses, je l'ai repoussée  :boxe1: , tenté de l'oublier mais tel un boomerang elle est revenue me hanter et s'imposer  :blop:

:+++: hé bé j'ai pas résisté  :trans: plus longtemps et après avoir vendu ma R 1150 R noire j'ai convolé en juste noces avec elle   :++:

:arf: Je la récupère ce vendredi à Clermont-Ferrand.  :zen:

P.S: HM comme monte de pneumatiques je roule avec des Metzeler Sportec M7 RR
      C'est vraiment bien  :++:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

J'ai hésite aussi Avec la nouvelle r12r s'il s'agit bien de ca :wink:

Je tiens enfin un avis pneu  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Laroutiere R1200r ou NineT ? :chin:

:bisou:

Bon et toi Hm tu en n'est ou ?  :lol:

Bigou

A mon avis la R ... comme LaRoutière ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Je vous donne un indice, y'a bien un R dans l'appelation :+++:

Mais elle est un peu plus.... Pas pareille :arf:

Et tout va bien a la maison, caro va retrouver un peu de place sur sa selle  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Serais tu revenu vers le pays du soleil levant ?  :wink: