Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56
Citation de: totos le Mar 2/06/2015 à 00:16La solution ou plutot la reponse a ta question, est très simple, tu prends ton téléphone, tu fais le numéro d'un concessionnaire BM et tu lui dis que tu envisage d'acheter la nouvelle R1200R mais qu'il te faut avant vendre ton breton de 2007 avec autant de kilomètre, donc la question à lui poser et " vous pensez que je peux le mettre sur le bon coin a quelle prix ?"Enfin, je dis ça je dis rien, mais au moins tu as une solution meilleure que celle de Yvan 😜
Citation de: totos le Mar 2/06/2015 à 00:16La solution ou plutot la reponse a ta question, est très simple, tu prends ton téléphone, tu fais le numéro d'un concessionnaire BM et tu lui dis que tu envisage d'acheter la nouvelle R1200R mais qu'il te faut avant vendre ton breton de 2007 avec autant de kilomètre , donc la question à lui poser et " vous pensez que je peux le mettre sur le bon coin a quelle prix ?"Enfin, je dis ça je dis rien, mais au moins tu as une solution meilleure que celle de Yvan 😜
Citation de: L'Aubergiste le Mar 2/06/2015 à 22:27Il est de 2007, Sio ?Pourtant, on savait qu'il accumulait beaucoup de kil, mais à ce point !!!Et il t'appartient ?C'est compliqué tout ces trucs de ouestistes du sud
Citation de: Hm le Lun 1/06/2015 à 22:39Il est question d'un echange avec soulte de 5000 ou 5500€, en aucun cas il ne s'agit d'une reprise par un pro, je tiens à mon fondement Le r1200r me paraît bien mais je n'ai pas le client en face Pour le rt, ce n'aurait pas été mon choix, si je suis bon et que j'en tire un peu plus, pourquoi pas et puis la selle chauffante, les valises, le pare brise, l'ESA et le lecteur de cd c'est un coup a prendre 30 ans d'un coup
Citation de: bigou le Jeu 4/06/2015 à 10:00avec la RT tu prends un très gros risque ...Caro ne va jamais vouloir que tu la revendes ...