Vous ne devinerez jamais !!!!

Démarré par Fanou, Mar 10/03/2015 à 18:44

Fanou

Vendredi j'essaie une BM  !!!!!!        :voui: le Ninety  :zen:

Grande 1 ere , dans ma vie de motard , je veux pouvoir jugé sur pièce le fameux flat twin bavarois réminiscence du berlingot de feu la 2 pattes Citroën  :lol: ( quoique le flat bavarois et antérieur a la deudeuch ! )
Je ne suis pas fan des Bm , mais celle là est magnifique . Je n'y croyais pas trop , j'avais reçu une lettre du concess Bm du coin m'invitant a m'inscrire a leur journée portes ouvertes du 13 au 16 mars via le net , et tout a l'heure il m'a appelé , excellent , je vous ferais un Cr  :wink:

:boire:

Palain

Moi c'est pour le f 800 r que je m'étais inscrit, et le matin de l'essai une tuile et obligé d'annuler  :pasdebol:
Curieux d'avoir ton CR
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25

:++:
Tiens nous au jus  :++:
J'espère qu'ils ne sont pas pressés, le temps que tu la laisses chauffer  :naaa1:

La seule Beheme que j'ai essayé est une R80/7 : plutôt sympa avec un couple de renversement perceptible et tres sympa a conduire "sportivement"
En phare ronds, j'ai ma fierté...

Fanou

Citation de: Marc25 le Mar 10/03/2015 à 18:55:++:
Tiens nous au jus  :++:
J'espère qu'ils ne sont pas pressés, le temps que tu la laisses chauffer  :naaa1:

:lol: :tescon: :+++:

sio

:?: une BM  :?:

hum je me laisse aller à y voir de l'humour ou bien serait-ce une curiosité mal placée ... bon essai malgré tout  :sifflene:

motus

Malheureux ! N'essaie pas... Tu vas aimer !  :lol:

GroGro

Ca y est !!!

Fanou a fait son Kolossal Koming out !!!  :+++: :arf: :boire: :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Rassurez vous j'ai pas les sous  :lol:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Mar 10/03/2015 à 20:55Rassurez vous j'ai pas les sous  :lol:

Effectivement, on est rassurés... Désolés que t'ais pas la thune, mais rassurés...

:lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Claude , si j'avais les sous , je mettrais pas une somme pareil dans une moto  :lol:

raf50000

Non Fanou, c'est pas des sous qu'il faut mettre dans la moto.... mais de l'essence  :sifflene: :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

j'ai mis 300 km à me la mettre en main ... Gaffe ça freine fort ... mais maintenant  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: