Vous ne devinerez jamais !!!!

Démarré par Fanou, Mar 10/03/2015 à 18:44

Marc25

Fanou

Citation de: Le Jack le Mer 11/03/2015 à 16:14j'ai mis 300 km à me la mettre en main ... Gaffe ça freine fort ... mais maintenant  :arme:

Merci , je me méfierai , mais j'avais été surpris par la violence du freinage de la K1200R a Dadarere  :wink:

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Bigou

Tu vieillis Fanou ... tu vieillis !
Motardus Motardum Fricat !

mastermike

Mieux vaut vieillir que mourir .Et puis , une BMW s'est mieux qu'un déambulateur ! :boire:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 12/03/2015 à 18:11Tu vieillis Fanou ... tu vieillis !

:wiggle: :wiggle: :wiggle: J'essaie simplement d'essayer un max de moto possible  :wink:

Pour ce qui est de vieillir , bah !!! comme tout le monde  :naaa1:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Citation de: mastermike le Jeu 12/03/2015 à 18:55Mieux vaut vieillir que mourir .Et puis , une BMW s'est mieux qu'un déambulateur ! :boire:

Sur le mien je collerai des autoc's "Zebike" !! A l'EPHAD où j'irai personne aura les mêmes...Sauf bien sûr si on s'y retrouve bande de tapettes... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

fanou , tu vois ce que ca fait l effet BM  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

sio

Citation de: GroGro le Ven 13/03/2015 à 06:25Sur le mien je collerai des autoc's "Zebike" !! A l'EPHAD où j'irai personne aura les mêmes...Sauf bien sûr si on s'y retrouve bande de tapettes... :sifflene: :lol:

EPHAD ?   ah bon ... :chin:
il est tant peut être  :sifflene:
 :mpff: :mpff: :mpff:
 :voui: :hello2:

paulo03

:++: Fais gaffe Fanou, y a pas d'âge pour essayer et après  :love: ... tu vois Jo il a aimé et maintenant on a du mal à le retenir  :ola:  :boire:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

Marc25