MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

Fanou

Citation de: motus le Dim 25/10/2015 à 10:35Je suis écoeuré...j'arrête la moto...

:lol:

Aprés vu sur quoi tu roules je te comprend  :lol:

motus

Fanou

philgood

Citation de: motus le Dim 25/10/2015 à 10:35Je suis écoeuré...j'arrête la moto...

C'est déja fait non , ? tu roules bien en BM  :naaa1: :naaa1:

allez je déconnnneeeeeeeeeeee  :bisou:

mastermike

Une certitude , TOUS les pilotes sont plus doués avec leur machine qu'avec leur langue .Quel contraste entre les deux dernières courses , là , je suis dégoûté.Pour le suspense , je regarderai la dernière course . Mais après , je m'abstiendrai de regarder ses tristes clowns . Au final , le calimero bosseur aura gagné son titre sur la piste. Et si l'an prochain , le gentil Pedrosa , aidé par le vilain Rossi , coiffait le petit ... de Marquez ?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

silence

j'ai bien peur que PEDROSA raccroche sous peu  :( et ne réalise pas ce fantasme mastermike  :evil:

Asocial tendance irascible. What else ?..

motus

Citation de: silence le Dim 25/10/2015 à 11:21j'ai bien peur que PEDROSA raccroche sous peu  :( et ne réalise pas ce fantasme mastermike  :evil:

Il s'achète une Tractopelle@  :shock:

Hm

On parle beaucoup de rossi et marquez mais je celui qui m'a bluffé est pedrosa qui a dominé son sujet et conclu les qualif en écrasant tout le reste du plateau :shock: :bravox01:

Comme ca a été dit je pense que marquez n'a pas eu l'attitude d'une double champion du monde, la jeunesse sans doute :?

Sauf chute à la prochaine course de Lorenzo, je crains que le championnat soit joué :( :cry: et j'ai vraiment les boules, un dixième titre aurait eu de la gueule :arf:

Pour le reste, raynald, c'est la "chience" du débutant, y'a qu'à voir les années passees :lol: :lol:

Qu'il nous fasse tous bander lors de la dernière course  :+++:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

On  pourrait résumé ça ainsi  :lol:

Sinon Valy , je te rejoins sur ton analyse  :wink:

Hm

Calimero va se faire secouer pendant la nuit de noces :arf: :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

fanou , si t as la course a me faire voir je suis preneur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

De tous les protagonistes , "calimero" reste un des plus correct sur la piste et en dehors .Le témoignage d'un couple de Français ayant passé 45 minutes,dans un aéroport,en la très amicale compagnie de Lorenzo me conforte dans l'idée que beaucoup donnent de lui l'image qui les arrangent.Cela dit ,cette fin de saison , qui promettait beaucoup , va se terminer en eau de boudin.J'espère que le public n'oubliera jamais le manque de sportivité de Marquez.J'ai cru voir en lui un grand champion , mais ce n'est qu'une capricieuse diva. :--:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

silence

je viens de regarde la course et pour moi MARQUEZ a fait le malin et ROSSI a eu la même réaction regrettable qu'un certain ZINEDINE  :(

Si l'issue du championnat devait sacrer LORENZO, et bien ce championnat n'honorera personne  :wiggle:

sio

:chin: tu aurais le lien ? stp  :sifflene:

silence

Je ne le crois pas, mon braconnier personnel qui me demande de faire le boulot à sa place  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Non mais où va-t-on ? Je vous le demande  :lol:

Une personne fort aimable m'a communiqué un moyen personnel de regarder en léger décalage l'intégralité de la course :voui: Je remercie cette personne mais il va sans dire que je ne peux pas "faire passer" des moyens qui ne m'appartiennent pas  :wink: