MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

philgood

Putain ca va etre chaud du boudin ce week end !!
ils ont de la chance chez Yam , 2 top pilotes
ca promet une belle fin de saison !

1 99 J. LORENZO
1:43.790
2 46 V. ROSSI
+0.081
3 93 M. MARQUEZ
 +0.426
4 4 A. DOVIZIOSO
+0.532
5 29 A. IANNONE
+0.646
6 26 D. PEDROSA
+0.792
7 41 A. ESPARGARO
+1.019
8 35 C. CRUTCHLOW
+1.142
9 38 B. SMITH
+1.277
10 25 M. VIÑALES
+1.291

Fanou

Oh que oui , ça vas étre chaud  :++:, d'autant plus que la pluie et prévu demain a Motegi  :wink:  

L'intégralité de la ligne de départ

sio

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Rossi en 2 et augmente un peu son avance, je suis content

hein Fanon c'est bien !

Fanou

Quelle fin de course , ça en étais soporifique jusqu'au 10 derniers tour  :shock:
Lorenzo avait un boulevard d'avance sur Rossi quand Pédrosa a mis la fusée en route en remontant tout le monde en emmenant avec lui Rossi ,
qui finalement finis devant Lorenzo  :bravox01:
Tres content pour le si sympathique Espagnol , tu m'étonnes François que je sois content  :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor:
 :bisou:

motus

Bravo Pedrosa !  Super course pour lui  :++:

silence

YYYYEEEEEESSSSSS !

Depuis le début du championnat je souhaite voir PEDROSA gagner des courses, et là c'est fait ! Comme je le dis souvent, il est toujours là pour représenter fort bien la marque HONDA quand son leader est absent.

:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Et bravo aussi à un certain ROSSI qui semble filer sur un dixième titre finalement mérité.

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Très beau retour en force de Pedrosa pour cette fin de saison , une course
remportée avec une aisance déconcertante !  :bravox01: :bravox01:

On vous le dit Motegi c'est un circuit de gros freins !

https://youtu.be/zy6cvHsb9RQ

Fanou

:clan: De grosses pensées pour Alex De Angelis , victime d'une très grosses chute hier lors des essais libre et dont l'état c'est aggravé aujourd'hui ,
 il  a dû être placé en coma artificiel suite à une hémorragie intracrânienne décelée lors d'une nouvelle IRM cérébrale  :cry:

Fanou

Lundi, Alex a passé un nouveau scanner de la tête et du torse, dont les résultats montraient que l'hématome intra-crânien dont il souffrait demeurait inchangé tandis que ses contusions pulmonaires affichaient des signes de guérison. Le pilote demeure dans un état critique mais, suite à ce que ses doses de sédatif aient été réduites, a pu parler et s'orientait correctement dans le temps et l'espace. Il passera un nouveau scanner dans les prochaines 48/72 heures afin de vérifier que son hématome intra-crânien est stable tandis que l'état de ses poumons devra être à nouveau évaluer.

Loris Capirossi, Conseiller en matière de sécurité du MotoGP, et Franco Uncini, Responsable de la sécurité FIM en Grand Prix, ont rendu visite à Alex lundi matin. Durant son hospitalisation au Japon, le pilote est assisté par le Dr Michele Zasa de la Clinica Mobile.

Sources //WWW.MOTOGP.COM

:clan:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Fanou

La  Grille de départ  :wink:

philgood

Pour vos pronostiques la course a lieu demain matin a 7h !
Ne ratez pas le coche !!  :clan: :boire:

sio

putain la mouette ! belle tete iannone

philgood

ils sont forts a la tete les italiens ....... :lol: :lol: :lol: