MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

sio

:bravox01: Zarco en moto 2  :++:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: Bravo Yohan   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

sio

:bravox01: un petit back flip de joie  :bravox01:

Hm

Et en moto3 quartararo a fait quelque chose?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Il est partis loin 16 eme ou 14 , il finis 6 , mais a 2 tours de la fin il étais pointé 1 er  :wink:  

sio

Citation de: Fanou le Dim 19/04/2015 à 20:33Il est partis loin 16 eme ou 14 , il finis 6 , mais a 2 tours de la fin il étais pointé 1 er  :wink:  

hum, je pense qu'à 2 tours, Kent était déjà en tête et depuis longtemps. :wiggle:

Il a été 1er du groupe de poursuivants, c'est vrai  :roll:

1 Danny KENT Honda 38'25"621
2 Efren VAZQUEZ Honda à 10"334
3 Isaac VINALES Husqvarna à 10"396
4 Miguel OLIVEIRA playmobil à 10"767
5 Brad BINDER playmobil à 11"117
6 Fabio QUARTARARO Honda à 11"195

:wink:

Fanou

Quelle bête de course Valentino  :lovelove:

totos

Lorenzo t'es une quiche  :evil:

Rossi t'es un Dieu.....meme si tu me fais pas parti de mon pronostique 😎
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est un dieu !!!!!! :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02:

sio

:bravox01: :bravox01:

magnifique course de Rossi !

je n'ai pas aimé les bras d'honneur de Crutchlow à l'arrivée ...  :wiggle:

Hm

Reste à savoir ce que la fim trouvera à redire sur la chute de marquez :roll:

Je persiste sur les pneus extra dur: je pense que marquez n'avait plus assez de grip sur la fin de course :chin: et grâce a cela Rossi reste en tête du championnat :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: sio le Dim 19/04/2015 à 21:46:bravox01: :bravox01:

magnifique course de Rossi !

je n'ai pas aimé les bras d'honneur de Crutchlow à l'arrivée ...  :wiggle:

:+1:

Un vrai régal  :ola:

Un très bon we moto avec l'endurance  :++:

Ce soir Fanou, nous sommes tous avec toi !  :sifflene:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Merci les gars , moi aussi je suis avec vous , c'est énorme !!!!!

:clan: :bisou:

Fanou

Grosse faute de Marquez , qui se savait beaucoup moins rapide , il aurait du assuré la 2 eme place , sachant comment Valentino revenais , Marquez ne pouvait rien faire  :wink:

Tres content du podium de Cal  :++: et Dovi 3 eme fois deuxième  :bravox01:

L'Ours

Euh, content pour toi Fanou (Grrrr, j'l'avais pas mis dans mon prono  :oops:).

Par contre et je ne vais peut être pas me faire que des amis, (en même temps, ce ne sera pas la première fois), mais, il est pas un peu limite Val dans le dernier virage avant la chute de Marquez ?

Pour moi, il ferme clairement la porte à Marquez en étant plus qu'agressif sur ce coup là !
D'ailleurs, apparemment, il y aurait enquête !

Mais il faut reconnaître que Rossi était au dessus du lot aujourd'hui (Ah, pardon, on me dit dans mon oreillette que nous avons un sms d'un certain Stéphane de l'Eure qui nous dit, "au dessus du lot tout le temps !!!!"  :lol:

:oops: Désolé  :sifflene:  
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !