MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

philgood

au tour de Suzuki ! :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Fanou

1ere Journée des derniers test pré Grand Prix   :wink:

Fanou

L'analyse du Docteur suite a cette 1ere Journée  :wink:

Qatar, jour1 : un incident technique qui aurait pu coûter cher à Rossi !

Alors qu'il n'en était qu'à son troisième tour rapide, Valentino Rossi a bien failli mettre sa saison en péril !

Valentino Rossi ou plutôt sa M1 puisque c'est le bris du réservoir d'huile du bras gauche de sa fourche qui l'envoyait à terre.
Une chute spectaculaire sur 120 mètres à plus de 180 km/h ! Heureusement pour l'Italien, il s'en sort indemne.

« Heureusement, je ne suis pas blessé, c'était une belle chute si on peut dire! J'ai glissé sur 120 mètres mais sans me blesser. La casse a probablement dû survenir dans le premier virage et puis, quand j'ai couché la moto à gauche, je suis tombé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être une erreur de montage ».  

Mais c'est une chute qui aura tout de même couté cher à l'Italien en termes de performance puisqu'il devait constater qu'un de ses deux jeux de gommes était inutilisable.

« Cet incident a conditionné toute ma journée. Tout d'abord parce que j'étais sur la meilleure moto et ensuite parce que nous avons dû jeter ces deux pneus. Nous nous sommes alors retrouvés avec seulement deux pneus pour la journée. Nous en avons profité pour nous concentrer sur le rythme sans chercher la performance sur un seul tour ».

En fin de journée, Rossi comme Lorenzo étaient certains du fait que les Ducati avaient réussi leurs excellents chrono avec le supersoft même si l'info a été démentie par Ducati. Toutefois, l'Italien réalise qu'il lui reste du pain sur la planche s'il veut répondre à une concurrence qui, cette saison, ne devrait plus se limiter au seul Marc Marquez.

« Je m'en étais déjà rendu compte à Sepang: ils sont tous très forts, non seulement Honda et Yamaha, mais aussi Ducati et Suzuki. Je pense que ce sera une saison plaisante. Je sais que j'ai encore du travail à faire, nous allons continuer demain et nous aurons quelques petites choses à tester.
Lorsque les pilotes Ducati passent le Supersoft ils sont rapides. Ils ont dit ne pas l'avoir passé? J'ai quelques doutes. Cependant, ils sont très compétitifs, même avec les pneus de course. Les deux Andrea sont très en forme, surtout Iannone !

Gregory Hellinx GPinside

Csvivi64

Merci Fanou de nous faire suivre ces infos.

:++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

motus

philgood

:++: Merci de cette info !!
 :boire:

Fanou

Fin de la 2 eme journée de test a Losail  :wink:

Fanou

Résultat de la derniére journée de test  :+++:

C'est ballot  :lol:

Fanou

:dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1:
Ça repart les amis , ça vas étre bon , 1 er Gp de la saison ce week end  :++:  

Csvivi64

Pour moi, la Baise a frappé.
J'ai lâché Canal Sat pour la box et samedi quand j'ai voulu voir la SBK, plus d'Eurosport... :--:

:arme:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

On en a parlé sur le post du superbike claude :wink:

Discovery est devenu majoritaire dans eurosport, n'étant pas un groupe européen'ils n'ont pas le droit d'émettre via la tnt gratuite, ils sont en exclu chez cable sat maintenant :mpff:

Reste deux alternatives, eurosport player qui permet de visionner en direct sur Pc ou tablette pour 6 euros par mois et pour le moment, numérisa le garde le droit de diffuser parle qu'ils passent par le cable et non la tnt

A la tienne :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

je m en fou j ai eurosport en analogique  :ola: :ola: :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!