Bien, nous voilà à 1 semaine du début de cette épreuve. Normalement à cette heure là, je serais en plein dedans

pas dans la course puisqu'elle a lieu le dimanche, mais le matos sera sorti et tous les espoirs encore intacts

Alors comme il y aura au moins 3 équipes de 500CB, qu'il y en a 2 de mon club le CBRT76, il va sans dire qu'il y aura une course dans la course

ce qui nous fais déjà sourire

Le président du CBRT76 viendra à la fois nous motiver et nous faire partager son expérience des réglages de nos 500 CB. C'est cool et totalement conforme à l'état d'esprit de mon club, car comme lui ne pourra pas rouler (tibia et peroné brisés) il vient quand même (de ROUEN), juste pour que nous passions un super week-end. Pour cela outre sa présence, il n'a pas hésité à faire démonter sa ligne complète d'échappement, ses amortisseurs, ses roues etc pour les emmener avec lui et son mécanicien et en faire profiter celui qui aurait besoin d'un équipement ou deux pour être plus performant.
Vous admettrez qu'il n'y en a pas beaucoup des gars comme ça, et c'est une chance de pouvoir dire un jour en avoir rencontré un. Perso, je lui ai acheté un pneu avant DUNLOP D209GP, celui qui lui a été offert au MANS pour sa troisième place lors de la manche de 500CUP de cette année

Bah oui, j'ai investi dans ce qui semble être la référence en matière de pneus piste pour nos 500CB. Ainsi, en plus d'un autre petit équipement 100% Français que j'ai acquis il y a 3 ou 4 mois, je n'aurais plus beaucoup d'excuses "matérielles" si je me traîne gravement la b

J'en profites donc pour vous dire à nouveau que vous pouvez parfaitement venir voir cette course d'endurance où quelques pointures seront présentes

mes camarades de jeu ont remarqué un certain "MAHIAS LUCAS" sur la liste des pilotes
bref trois jours qui devraient être bien sympa. L'absence de pluie est fortement souhaitée, si quelques-un(e)s parmi vous peuvent appuyer cette requête... nous en serons reconnaissants