En qualité de figurant de cet épisode, je me permets de mettre mon grain de sel

Pour le CR, il faut dire que je me retrouve plus, voir totalement sur le contre CR de François, tout y est parfaitement indiqué (en rouge !) Je pense que les vapeurs d'essence ont perturbé les 2 neurones restants de notre pilote pour son CR de poisson rouge

Effectivement un super week end
.gif)
, merci à toi Raynald, pour ta confiance portée à nous laisser assurer ton assistance, et à celle d'Olivier ton coéquipier (très sympa soit dit en passant !) à 2 TLB sans grandes connaissances, mais plein de bonnes volontés, et angoissé durant cette épreuve afin qu'elle se passe au mieux pour tous

Merci à François pour sa patience de bosser avec moi, sa bonne humeur et son attention permanente portée à ses équipiers

, Merci aussi aux potes qui ont pris des nouvelles avant pendant et après l'évènement

Voilà pour moi, encore une belle tranche de vie que personne ne pourra nous prendre

PS: Merci aussi à toi Totosss qui m'a aussi ouvert la porte de ton stand deux années consécutives, grâce à quoi, j'ai pu mettre en œuvre ma modeste expérience acquise avec toi (extincteur, transpondeur, béquillage, etc ...)