ENDURANCE VAL de VIENNE dit Le Vigeant...

Démarré par silence, Lun 8/09/2014 à 12:04

Fanou

sio

La brèle

Le binôme

Sur la pré grille pour l'unique session de roulage

dans le paddock, une CB1100R

L'épisode du scooter (garanti sans retouche ni mise en scène)

Tranche de vie

La course d'endurance

Fanou

philgood

Ca me rappelle pleins de trucs tout ça !  :++: :boire:

silence

:lol:  :lol:

Ca c'est du contre CR  :++:

Bon l'auteur du contre CR s'est sans doute emballé dans le récit allant jusqu'à la contre information parfaitement illustrée par une photo où l'on remarque fort bien que je ne suis pas en slip  :naaa1:

Par contre, il a oublié le rapatriement du scooter sans moteur au paddock  :lol: Imaginez la scène, je suis assis sur mon scooter, et les deux technicien de stand sur leurs vélos me poussent. L'image est déjà mortelle avec SIO qui dandine au pédalage du fait de sa roue arrière voilée quand d'un coup une explosion  :shock: c'est le pneu arrière de SIO qui vient de lacher  :mdrn01: :mdrn01: Damned, mon scooter furtif vient de perdre un moteur et c'est en pleurant de rire que nous arrivons au camion  :++:  :bravox01:

Bref que de bons moments  :++:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

motus

Csvivi64

C'est bon de vivre ça, ... même à distance.

:bravox01: à vous trois  :bravox01:

:++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Dany 49

En qualité de figurant de cet épisode, je me permets de mettre mon grain de sel   :lol:
Pour le CR, il faut dire que je me retrouve plus, voir totalement sur le contre CR de François, tout y est parfaitement indiqué (en rouge !) Je pense que les vapeurs d'essence ont perturbé les 2 neurones restants de notre pilote pour son CR de poisson rouge :sifflene:   :naaa1:

Effectivement un super week end  :bravox01:, merci à toi Raynald, pour ta confiance portée à nous laisser assurer ton assistance, et à celle d'Olivier ton coéquipier (très sympa soit dit en passant !) à 2 TLB sans grandes connaissances, mais plein de bonnes volontés, et angoissé durant cette épreuve afin qu'elle se passe au mieux pour tous :peur:  Merci à François pour sa patience de bosser avec moi, sa bonne humeur et son attention permanente portée à ses équipiers  :+++:, Merci aussi aux potes qui ont pris des nouvelles avant pendant et après l'évènement  :++:
Voilà pour moi, encore une belle tranche de vie que personne ne pourra nous prendre   :clan: :bisou:

PS: Merci aussi à toi Totosss qui m'a aussi ouvert la porte de ton stand deux années consécutives, grâce à quoi, j'ai pu mettre en œuvre ma modeste expérience acquise avec toi (extincteur, transpondeur, béquillage, etc ...) :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

:lol:  :lol:

Les bodeurs comprendront aisément que nous ne pouvons pas mettre toutes les photos de toi durant ce week-end  :sifflene:

Cela dit, ce bourricot a lancé l'appât et il a pris un poisson dans son piège à c*n  :bravox01: Photos à l'appui :voui:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....