petit nouveau, pas pour tous le monde !

Démarré par babar, Mer 4/06/2014 à 22:57

babar

salut zebike,

donc voila, apres avoir rencontré une partie d'entre vous, je viens sur votre site, en fait vous me manquiez :( :(,

silence

:lol:

Pas assez détaillé comme présentation p'tite b  :mpff:

Manque aussi le numéro de portable de ta femme  :sifflene:  :lol:

Moi je sais qui tu es, mais les ôôôôôôôôôtres...  :twisted:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

super de te voir ici. Moi le portable j'm'en fous  :naaa1:

:chin: par contre, j'aurai une question concernant la cuisson du ...

NAN j'déconne  :mpff:

Bienvenue à toi et encore mille merci pour ton travail !
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

crazyc37

Babar, ca me dit quelque chose, tu vivrais pas dans un pays...en mayenne?
Aide nous a mieux te connaître  :arf: , tu as quoi comme brelon ?
En attendant, sois le bienvenue dans ce rade de déjanté.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

silence

Au fait pourquoi BABAR ??

A cause de la trompe ?  :chin:

Non, comme ça comme ça... C'est que le bizutage, faut que ça mijote longtemps pour que ce soit top  :lol:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

babar

alors, si silence insiste, je me présente: ptite bite pour mon pote silence, cuistot à mes heures perdus; j'aime les motos avec des ailes sur les cotés, surtout celles qui portent le nom cb1000, plus sur la version d'après 2008 ( j'ai rien contre votre vieux Big one@ ), sinon je suis heureux d'avoir fait le pas de venir et de pouvoir vous retrouver via ce blog

babar

attendez les gars, le temps que je puisses écrire quelque chose, j'ai déjà 3 messages, je ne vais pas réussir à fournir. donc babar, ce n'est pas pour le truc mais ça trompe énormément; la recette du...je deconne, c'est une pointe de connerie, avec quelques grammes d'inspiration, sur-ce j'vais me pieuté les gars, on reprendra demain, j'ai eu un dur week-end, biz :shock:

totos

:bisou: mon Babar ! T'es un mec en or  :++:  ta cuisine est au top  :arf: et tu as le courage d'être l'ami de Raynald et ça c'est un exploit supplémentaire  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: T'es un mec de parole, .............................. ton bizutage n'en sera que plus dur  :sifflene:

:bisou: Bienvenue à bord !!

Fais gaffe, ici, y'a deux ou trois mecs avec des foutus caractères  :sifflene:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Bienvenue à toi Babar !! :clan: :boire:

J'espère que tu seras de la prochaine sortie avec les fadas que nous sommes. Comme ça on pourra mieux se connaître... :arf: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

alf

Bienvenu à bord mon cher Babar !
Pas mécontent de te voir ici alors à la tienne ! :beer:
Seul le présent est éternel....

jo03

Bien venu BABAR  oh ils ne sont pas méchant mais ils aiment la viande fraiche avec toi nous élargissons le cercle de nos amis bien sur  :lol:  :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Salut Barbar, heureux de te voir parmi nous sur ce site  :++: pour la restauration fournie durant ce super week end, je te dis  :bravox01: je suis peut etre un TLB, :wink: mais rappelles toi, avec mon pote Nono49 on est aussi de la famille des cuistots de la FPT  :clan: nous sommes donc mieux à juger que ces gugus qui sentent l'essence,et qui se regarde la bite pour savoir qui en a la plus grande voir mème qui sera le premier au gite  :mpff:  :naaa1: donc notre appréciation est  :10: (et une petite mention particulière pour ton gratin de courgettes  :arf:) à bientôt sur ce site et j'espère surtout sur 2 roues  8)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou