petit nouveau, pas pour tous le monde !

Démarré par babar, Mer 4/06/2014 à 22:57

Csvivi64

:bienvenue79: à toi sur ce site et dans cette belle famille. Ceci dit je comprends que tu ais voulu voir avant de t'inscrire, si nous n'étions pas tous dans le moule de Raynald ( Silence, reste calme, je te  :bisou:)
Bon c'est sûr, y a pire, mais là, je ne donnerais pas de noms..., mais dans "l'ensemble", je maintiens que c'est une belle famille... :sifflene:
Donc, t'es venu, t'es là, et on te garde avec grand plaisir  :voui:
Tu t'es bien, que dis-je TRES bien défendu en cuisine, on verra comment tu te débrouilleras en Bizut... :lol:
Allez,  :boire: et au plaisir de te revoir :++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

TIC et Tac

Bienvenu Babar !!!! :boire:.....ah ce beurre blanc du vendredi soir !!! :bravox01:

silence

Citation de: csvivi64 le Jeu  5/06/2014 à 22:06:bienvenue79: à toi sur ce site et dans cette belle famille. Ceci dit je comprends que tu ais voulu voir avant de t'inscrire, si nous n'étions pas tous dans le moule de Raynald ( Silence, reste calme, je te  :bisou:)

Y'a des moment où je me demande si il n'y a pas un complot pour me faire passer pour un impulsif   :arme:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

babar

salut à tous, encore un grand merci pour cet accueil chaleureux, par contre pour l'histoire du bizut, sachez que je préfère le lapin soit au pruneau ou à la moutarde, sinon je n'ai pas trouvé de sauce pour chantal (soit à l'oignon ou au persil, j'hésite encore !), donc pour info, je n'ai par encore de brelon, mais j'y pense très fort en ce moment( toujours avec une envie très forte de mon cb1000r), j'ai également hate de pouvoir rouler à vos côtés (ou de vous voir dans mes futur retros), à plus ( dans le bus )

Dany 49

Superbe nouvelle pour ton projet de becane  :++: pour tes retros de toute façon tu m'y verras  :sifflene: je laisse croire à ceux de devant qu'ils sont rapides, ahhhh les c***  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......