Lotus C01

Démarré par Fanou, Jeu 27/02/2014 à 08:06

Fanou

Lotus C01

Drôle de surprise découverte cette semaine sur le net  :shock:, quand l'on parle de Lotus pour moi je pense tout de suite au génial production de Colin Chapman , Lotus Seven , Esprit ..... ( en 2 eme lieu on pense au PQ  :lol: ) mais la je découvre une moto , tout d'abord j'ai pensé tout de suite a une bécane électrique , avec son énorme coffrage qui fait penser a la Voxan Wattman , mais non !!!!! derriere se cache le V2 playmobil de la RC8R porté a 200 cv pour 181 kgs !!!!
Du tres tres haut de gamme , production en série limité , mais au dela du choc visuel , elle a le mérite d'étre tres original et de renouvellé le style moto  :wink:

alf

Très originale en effet...et en plus y'a un phare rond !!!
Mais Fanou, toi, un homme de goût qui trouve que les BM ne sont pas esthétiques, là, je crois que tu place la barre assez haute ! :naaa1:
Qui dit mieux ? :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

C'est surtout la GS1200 que je trouve très moche et je suis gentil  :lol: , la NineT est magnifique par exemple  :love21: la s1000rr aussi ,  bon le reste fait un peu mastoc  :lol:
Pour en revenir a la Lotus , ça fait Café racer néo rero , j'aime bien  :boire:

philgood

:++: Bel exercice de style !
Des que qu'un regard extérieur à la moto se pose , on voit naitre de nouvelles idées !
Le résultat est super "chiadé " en tout cas ! :boire:

L'Ours

:? Baaahhhhh, moi, j'aime pas du tout !

Mais bon, les égouts et les odeurs !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Moi je ne suis pas aussi catégorique, je trouve les réalisations plaisantes à regarder, on croirait cela sorti du cerveau d'un fan de console vidéo, c'est probablement très inconfortable, mais ça semble aussi être un exercice de style pour gentlemen argentés voire très argentés...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Franchement...A part les peintures très bien réalisées, pour le reste.... :0:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Y' a comme un coté  drone moto ...  normalement Francky doit pouvoir péter le 285 dessus  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

GroGro

Avec 1 casque à chaque bras... :+++: :lol:

francky74

pas mal , j aime bien le lock , apres le confort  :sifflene:
quand au 2 BM qui se la pete , z ont vraiment interet a assurer parce que sinon , ils vont manger grave  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais ouiii mon Frankie....Tu sais bien qu'on t'aime. :bisou: :lol: :++:

francky74

toutes les bm qui seront derrière moi verront leurs pilotes se faire flageller par les franges de mon perf   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ooooohh ouiiiii!!!!.... :ymca: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  1/03/2014 à 22:09toutes les bm qui seront derrière moi verront leurs pilotes se faire flageller par les franges de mon perf   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:secret: c'est pas par tes franges qu'ils aimeraient etre flageller , enfin je te fais pas de dessin  :lol: