Lotus C01

Démarré par Fanou, Jeu 27/02/2014 à 08:06

jo03

Fait gaffe Franky tu vieillis tes franges ta moto attention les nouvelles arrivent cramponne toi  :lol: je t'aime bien moi aussi  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

jo t inquiete pas , ca fait 4 ans qu on roule comme des papy , 4 ans que je fais a peine un petit frottis de cale pieds lors de nos sorties  :hein42:
4 ans que l on se traine grave et ce depuis qu ils sont passé sur des BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ils s en aperçoivent meme pas , c est vraiment moche de vieillir  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Cher Francky j'espère que tu viens à la Bod tu manques toi qui mets le feu ça bougera un peu tout ces mous de la poignée il faut remettre du sang dans le Rad à+ :bisou:

Le Jack

Dis don mon Francky ...t'as tes ragnagna  :lol:  pas bien ça de psychoter  ....  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

Comme disait une blonde à l'autre qui apprenait à jouer au poker,ça y est j'ai toutes les règles dans la téte,l'autre,pourquoi tu saignes du nez? :oops: :lol: :naaa1:

GroGro

Citation de: Le Jack le Lun  3/03/2014 à 00:47Dis don mon Francky ...t'as tes ragnagna  :lol:  pas bien ça de psychoter  ....  :naaa1:

C'est vrai...Je le sens de moins en moins serein... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Te laisses pas faire Francky... Y a tous les Beumeux qui t'encerclent
:chin: alors gazzzzzz... ça leur apprendra  :naaa1:
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

C'est vrai ça , gazzzzzz mon Francky  :prout001:
 :lol:

Le Jack

Ca va pas être possible pour le Francky de mettre gaz... Mais alors plus du tout ...
A part ça la Lotus moi j'aime bien ....  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

Ca a juste l'air d'un gros suppo... avec une belle peinture  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

ca mouille le slob les bmeux , obligez de s encourager  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci les gars  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Francky ! Je t' :love21:

:lol: :lol:

laisse ce sont des jaloux ... :wink:

La Lotus est un magnifique exercice de style mais ça reste un exercice de style ...  Mention particulière au mec qui a fait la peinture ! :++:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Ven 11/04/2014 à 15:34Francky ! Je t' :love21:

:lol: :lol:

laisse ce sont des jaloux ... :wink:

La Lotus est un magnifique exercice de style mais ça reste un exercice de style ...  Mention particulière au mec qui a fait la peinture ! :++:

Quant je te dis que tu as bon gout mon Bigou  :lol:
 :bisou:

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 11/04/2014 à 16:23Quant je te dis que tu as bon gout mon Bigou  :lol:
 :bisou:

Boffff  sauf pour ça meule  :sifflene:     :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

je remarque qu il n y a pas beaucoup d encouragements pour les Bmeu  :sifflene: :sifflene: :sifflene: