A votre avis .

Démarré par philgood, Mar 7/01/2014 à 18:11

philgood

Bon afin de faire vivre cette rubrique , que je ne souhaite pas fermer ,
quelle pourrait etre la formule qui pourrait vous motiver .

un sujet , plusieurs photos (3 Maxi) ?
quel temps entre la soumission du sujet et le vote ?

avez vous une sugestion de formule ?

Merci pour votre avis . :boire: :clan:

totos

Merci pour ton ouverture d'esprit habituelle Phil  :++:

Pour ma part, j'aimerai que cette année 2014 il y ait des thèmes qui ne soient pas que accès vers la moto  :+++:  
Pour ce qui est du timing, je pense que un mois c'est bien, et en ce qui concerne le nombre de photos, une seule doit être capable de représenter le thème  :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


alf

salut Phil,
Je rejoinds Totos :hop:.
ensuite, c'est comme tout, ça demande un peu d'implication de tout un chacun, mais c'est une rubrique sympa qui permet de partager  :clan:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

D'accord avec Totos.
Bon, moi, il faut que j'arrive à poster des photos, et c'est bien là le plus difficile... :chin:
 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

A mon avis, il faut surtout que tu viennes chez chacun d'entre nous, Phil pour nous expliquer comment les mettre en ligne les photos !!  :D

Ou on les voit pas, ou on les voit trop petite ou on les voit trop grande  :+++:

Fais nous une formation en ligne Tonton Phil, dis nous comment qu'on fait, Tonton Phil !!  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

D'accord avec totos des sujets plus variés et peut être plus "simples" pour ne pas décourager des amateurs.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

 :wink:

comme totos ... pas que la moto

 :++:

Dany 49

Moi je suis pas d'accord avec Totosssss  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

C'est qui totos :chin: :naaa1:

Ce sujet fait partie de ceux que je suis avec plaisir d'un thème à l'autre, en revanche, j'ai beaucoup de mal à m'astreindre a démarrer le Pc pour partager mes photos, je me connecte presque tous les jours depuis ipad avec lequel je n'ai pas trouvé de solutions pour insérer des photos :roll:

En clair faut que je me sorte les doigts et que j'aille allumer mon ordi! :hein42:

Et je trouve qu'un par mois c'est chouette :+++:

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Mon cher Hm, je sors un peu de ma tristesse et je vois que pendant que je sèche mes larmes, monsieur me rejette telle une vieille chaussette puante  :cry: pourtant si le début de ton commentaire avait été un peu plus correct, j'aurai pu d'aider à t'expliquer comment mettre une photo de son I-Pad   :arme:  ceci dit, continue à trouver des excuses à deux balles  :naaa1:

Dany ! Même constat  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Mar  7/01/2014 à 21:06Mon cher Hm, je sors un peu de ma tristesse et je vois que pendant que je sèche mes larmes, monsieur me rejette telle une vieille chaussette puante  :cry: pourtant si le début de ton commentaire avait été un peu plus correct, j'aurai pu d'aider à t'expliquer comment mettre une photo de son I-Pad   :arme:  ceci dit, continue à trouver des excuses à deux balles  :naaa1:

Dany ! Même constat  :sifflene:

Ben je suis toujours pas d'accord avec Totosssss  :na:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

moto...moto...moto.... filles à poil dénudées...moto...moto... :arf:

La mienne, la votre, la leur :roll: Qu'importe le flacon, Zebike spirit first !

Des tatouages, des motos, des filles, des piercing...
Des Honda, des Suzuk', des Yam' ... et même des BM  :naaa1:

Mais par pitié, pas de bébé avec les joues rose, c'est trop triste  :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: Palain le Mar  7/01/2014 à 20:01D'accord avec totos des sujets plus variés et peut être plus "simples" pour ne pas décourager des amateurs.

 Oh un Palain :++: :bisou: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Et des photos de gladiateurs ?  :ymca: