A votre avis .

Démarré par philgood, Mar 7/01/2014 à 18:11

L'Ours

Citation de: silence le Ven 10/01/2014 à 19:04Normal les normands sont nuls en photos... et pas qu'en photos   :sifflene:
Ca n'apporte rien au débat, en plus c'est gratuit en sans fondement, mais comme c'est toi, fallait que je le fasse
 :naaa1:



C'est surement vrai, mais eux, ils ne viennent pas de découvrir la photographie et n'écoute pas la radio sur des postes à galène, comme en Mayenne !

C'est gratuit aussi et je te merde  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Aaaaah enfin un post sérieux.

Et pourquoi on ne pourrait pas trouver (et mettre) des gladiat...photos de gladiateurs sans poils ?....Hein ?....Pourquoi ?...

Je pose la question. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: motus le Ven 10/01/2014 à 15:55Moi je boude...
Quand t'auras fini de bouder , tu nous feras part de ta réflexion(de lumuére) ....... :lol: :lol:

francky74

et si on se déguise en gladiateur ??? ca compte ou pas ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 11/01/2014 à 21:32et si on se déguise en gladiateur ??? ca compte ou pas ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :chin:   :voui: :voui:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: francky74 le Sam 11/01/2014 à 21:32et si on se déguise en gladiateur ??? ca compte ou pas ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

haaaa bin là oui !!!  :lol: :lol: :lol:

francky74

en plus j ai pas de poils moi , pas comme certains dany  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


silence

Bon et bien voilà le premier thème de l'année semble trouvé PHILGOOD   :P

Note à l'intention du pseudo normand, le thème du déguisement c'est gladiateur :voui: pas marchand d'arêtes pas fraiches :wiggle:  :sifflene:

 :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Heuuuuu , C'est quand tu veut mon bon Motus !! :bisou:

totos

Citation de: philgood le Mer 15/01/2014 à 07:47Heuuuuu , C'est quand tu veut mon bon Motus !! :bisou:

C'est vrai que depuis qui est en Tractopelle@ il se traine grave  :lol:

Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon ALLO QUOI !  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Ah ouais, je me traine grave moa ?!

Qui c'est qui t'as réglé la suspension de ton 13 en Corse, tellement t'avançais pas ? Hein ? Biloute ?

 :lol:

totos

Citation de: motus le Mer 15/01/2014 à 09:22Ah ouais, je me traine grave moa ?!

Qui c'est qui t'as réglé la suspension de ton 13

 :lol:

C'est pas moi  :sifflene:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries