Citation de: "guido"bonjour,
il y à longtemps que la big me titillait, mais trop sectaire je n'osais la regarder, aujourd'hui je vais franchir le pas, je refuse de ne pas la connaitre.
j'ai par contre besoin d'infos pour bien choisir, il y à certainement une rubrique sur les points faibles de cette machine.
merci de m'aiguiller
Salut Guido, welcome au bar
Ben non y'a pas de rubrique points faibles sur notre Big one@ ... on est pas chez Kawa ou Suzekiki
Côté méca, RAS, juste l'entretien courant. J'en connais une de 155 000 km et une de 105 000 km avec comme grosse opération juste le changement de la chaîne de distri (et le tendeur)
Voilà pour la partie méca, maintenant pour le reste, chacun ses appréciations
C'est vrai que côté pneu en 18" c'est chiant dans trouver et pas le choix des gommes ... mais en passant en 17" c''est le pied
C'est vrai aussi que notre Big est un poil lourde ... qu'un pilotage en mode arsouille demande déjà un peu d'expérience pour bien la mener sans aller dans le fossé
Et maintenant en toute objectivité, c'est la bécane qui te fait apprécier comme toutes les autres ses qualités, mais aussi ses petites défauts ... et ça c'est plutôt rare

C'est aussi une des rares bécanes qui après 12 ans d'âge, te donne l'impression de sortir du magasin ... on verra l'état des tous les roadsters actuels dans 12 ans

C'est aussi la moto qui te permet de connaîte ce site et tous ses habitués particulièrement allumés pour certains (même sans batterie ...)