nouveau membre

Démarré par guido, Lun 21/02/2005 à 09:51

JLG

Des images pareilles!!!ça devrait être inerdit!!!!

J'comprends pô que SEB ne censure pas ces photos insoutenables :mpff:  :doute2:  :fire:  :mdr002:  :mpff2:

t'as plutôt interêt à nous montrer la BIG remontée et rutilante.
(comme toutes les Big....)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

guido

y à pas que chez ducat qu'il y à des cinglés, bon ben en faite  j me sent plus à l'aise ici

swod59

Citation de: "jean"Swod????
KESS T'AS FAIT DE LA BIG ???  :cry2:  :cry:
Tu l'as trouvée où cette photo ???
Non mais t'es fou de montrer des choses aussi dures sur ce site ??? Il y a des enfants ! (Grogro, Mantrix, Philgood, Prédic, Knarf etc... etc...)... Ils ont le coeur (le corps aussi) sensible... faut pas les émouvoir avec ça...

Mais à part ça, SWOD, COMMENT ELLES ETAIENT LES INFIRMIERES ???  :arf:  :arf2:  :dingue:

Ben c'est plus facile à transporter comme ça, mais t'inquiete, la voila ton ex
d'ailleurs elle a pas 1 km de plus que quand je suis venu la chercher, tu peux vérifier en regardant le disque avant !
en attendant je m'entraine à fond

Sinon les infirmiéres plutôt sympa ! si tu veux leur payer un coup !

GroGro

Aahhh ben c'est du propre... :lire: Entre les photos de c.u.l. et de b.i.t.e. on passe une "sacrééééee soirée" ici. Jean, prends ton pardessus, je t'attends dans la voiture avec les enfants. Et le week-end prochain, quand tu auras fini de tondre la pelouse à la serpette, on ira déjeuner chez ma mère. ca te fera le plus grand bien.
Et que je ne t'entende pas. Sinon je lui demande de faire sa recette de maquereau en gelée à la purée de courge. :sm:
Après toutes ces années...:cry: Quand je pense que je t'ai offert la plus belle part de ma jeunesse...Monstre...Sans-coeur...Vaurien de bar...Mon Père m'avait bien dit de me méfier d'un type en cuir...
Je me sens si seûûûûleeeeeuuu....:cry: :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.