y'a pas faut'eau !!!

Démarré par stinger38, Dim 20/02/2005 à 14:45

stinger38

Moi je dis que heureusement que KAWA existe ... c'est quand même la première moto des glaces amphibie  :lol:  :lol:

HONDA ... des motos de jeunes  :?:

même les bleus ils veulent limer !!!

en plus je crois bien que c'est dans le département de pandorre

et pour finir je ne dirais qu'un mot  :

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ouahhh la honte !! LEs 2 bleus, ct'te honte qu'ils ont du se payer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

SAMlapoignee

C est clair. Surtout qu'y z ont du ecrire les loulous. Mais bon c est connu les BM ca tient pas le pavé....  :ptdr:
Je penche, donc je suis... :-)

Jack-ouille

dans le genre panneau destroy !!

gare à vos fesses !!!!!

stingvert

Pourquoi la bite ne surplombe-t'elle  qu'une seule boule ????  :? et plus simplement, qu'est-ce qu'elle fout là ???????????????, :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ceci dit, pour en revenir aux bleus "équilibristes" vous noterez que seul le "pit'" intervient à leur secours...Le barbu réserviste fait celui qui n'a rien vu et les 2 autres ne bougent pas...:lol:

stinger38

En fait ils font un test de pare-cylindres pour jean  :lol:

GroGro

Pour tester les soutien-gorges à gros nichons...:arf:
Allez Jean...Fais pas ton rat...Fais toucher...:lol:

jean

moi je dis : le virage qu'ils viennent de prendre : hé bin, pas facile... vous verrez à la Bod, avant de vous moquer, vous feriez mieux de balayer devant la poutre qui est dans le vag... heu l'oeil de la femme de votre voisin... et puis z"avez vu la marque de leurs pneus... pas étonnant qu'on chute avec ça... et puis z'avez vu la largeur des valises bmw : j'ai roulé avec, je sais ce que ça veut dire... pour peu qu'ils roulent en japonaise pendant leurs loisirs... 1 m et des poussières en largeur... tu crois être encore en Big, tu te faufiles entre les rétros des C5 de ministres, et hop t'oublies que t'as 1,50m de valises...
alors, soyez indulgents les gars...  :wink:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Ouahhh la honte !! LEs 2 bleus, ct'te honte qu'ils ont du se payer...:lol:

J'te signale quand même que c'est avec nos impots qu'on va payer les réparations ... :mdr002:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Ceci dit, pour en revenir aux bleus "équilibristes" vous noterez que seul le "pit'" intervient à leur secours...Le barbu réserviste fait celui qui n'a rien vu et les 2 autres ne bougent pas...:lol:

La morale, c'est que les réservistes sont tous des grosses fénéasses ??? :dodo2:
Ride wild to be alive

stinger38

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "GroGro"Ceci dit, pour en revenir aux bleus "équilibristes" vous noterez que seul le "pit'" intervient à leur secours...Le barbu réserviste fait celui qui n'a rien vu et les 2 autres ne bougent pas...:lol:

La morale, c'est que les réservistes sont tous des grosses fénéasses ??? :dodo2:

Viserais tu quelqu'un en particulier  :?:  (il mangerait pas des sangliers par hasard ? et puis est que ce reserviste ne carresse pas le doux rêve de toucher les "nichons" d'une allemande ?)

US Prédicateur

Citation de: "stinger38"
Citation de: "USERADICATEUR"

Viserais tu quelqu'un en particulier  :?:  (il mangerait pas des sangliers par hasard ? et puis est que ce reserviste ne carresse pas le doux rêve de toucher les "nichons" d'une allemande ?)
:10:
Ride wild to be alive

GroGro

Je ne vois du tout de qui vous parlez... :na:

stinger38

Tu diras rien pandorre,mais je crois que sur le coup des M.I.B (Men In Blue) a terre je suis pas innocent, la preuve

j'en ai même éclaté une partie de ma bulle  :lol:  :cherchezpo: