y'a pas faut'eau !!!

Démarré par stinger38, Dim 20/02/2005 à 14:45

GroGro

Black shadow making off...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: "stinger38"Tu diras rien pandorre,mais je crois que sur le coup des M.I.B (Men In Blue) a terre je suis pas innocent, la preuve

j'en ai même éclaté une partie de ma bulle  :lol:  :cherchezpo:

se sont les freins de ta kawa, ou toi qui êtes en cause...?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Bin en fait j'ai du mal a faire des STRIKE au bowling ... alors je m'entraine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Citation de: "stinger38"Bin en fait j'ai du mal a faire des STRIKE au bowling ... alors je m'entraine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Une chose est sure, c'est qu'au boowling, je suis nul à chier, alors je ne jouerais pas contre toi  :)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "AjT"
Citation de: "stinger38"Bin en fait j'ai du mal a faire des STRIKE au bowling ... alors je m'entraine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Une chose est sure, c'est qu'au boowling, je suis nul à chier, alors je ne jouerais pas contre toi  :)

Bin alors fait comme moi ... entraines toi  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Citation de: "stinger38"
Citation de: "AjT"

Bin alors fait comme moi ... entraines toi  :lol:

j'y ai renoncé, car je finis trop souvent dans le caniveau  :( , ça m'arrive heureusement moins souvent à moto.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)