Je remonte à la surface car on m'a demandé en MP si je faisais la gueule.....
La réponse est non, je fais simplement face à des choses dures et je risque de perdre pas mal, voire de perdre tout court.
Il est des choses qui avec un minimum d'éducation, sont difficile à partager, d'autant plus si elles sont invisibles au premier abord. Quand je vais voir des potes c'est pour rire et pas parler de mes petits ennuis. 15 ans de vie commune avec Thalie et tout ne sort pas encore. Il y a des années que je souffre de divers problèmes de la "vraie" vie qui m'ont littéralement pété à la tronche en début d'année, et j'ai totalement perdu le contrôle il y a quelques semaines. Zebike a été pour moi un réel soutien, jusque il y a peu; et si il est sûr qu'on ne peut pas plaire à tous, je me suis senti bien dès le début.
Ensuite j'ai décidé de vous quitter pour diverses raisons qui sont à 99% étrangères au forum, le 1% restant et qui a fait basculer la chose ont été de multiples

, et même si il est vrai que ma situation était spéciale, étant un peu à bout, se moquer de personnes que l'on ne connaît pas était et reste pour moi assez difficile à accepter.
Bref, là puisque j'en suis arrivé à ne plus pouvoir faire grand chose de constructif, il faut bien dire que ne pouvant plus rien apporter à Zebike (99%), et n'ayant plus envie de poster avec le sniper à

qui me collait pour je ne sais quelle raison(1%).....ben autant partir....
Sérieusement.
De manière plus générale un Forum vit et évolue, comme tout autour de nous, il est normal que des choses changent, ce qui n'évolue pas meurt, le sang neuf est essentiel.
Et le jour où je me dirais "c'était mieux avant" c'est que je serai passé dans le 3 eme âge.
Je ne repasserai sûrement pas avant un très long moment, d'où ma demande de suppression de profil, ce que je vis et ce dont je parle en ce moment est réellement sans objet sur un forum moto, et je n'ai pas forcément envie de partager avec tout le monde.
Merci en tout cas à tous, de ces moments de franche rigolade quand j'en avais besoin, de ces partages et de cette chaleur humaine, merci à ceux qui ont pris des nouvelles, et les autres aussi, bref, je ne vous oublierai pas. Non, je ne vous oublie pas mais j'ai un autre challenge qui va me prendre beaucoup de temps, d'argent et d'énergie.
A une prochaine, j'espère tout de même que ça pourra se faire, ici ou dans la vraie vie....