Où il est passé notre Jeannot ???

Démarré par US Prédicateur, Jeu 17/02/2005 à 09:52

US Prédicateur

Où il est passé notre Jeannot ? Depuis qu'il y 'a eu perception du paquetage et de sa belle teutonne à gros nichons, on ne le voit plus ?

Il est reste collé  :hop3: ?
Ride wild to be alive

jean

ben j'suis un peu perturbé du siphon... depuis que j'ai changé ma big contre ma teutonne... je me sens un peu traître... ah si j'avais pu garder les deux... et puis je me marre à lire vos conneries... je vois que Grogro et Prédic tiennent le flambeau haut la main...  :lol: et puis il neige de partout... pas moyen d'essayer mes 17 pouces... et puis je me suis pas encore fait à ce nouveau look... et puis il faudrait que j'arrive à limer ces caches culbus pour la prochaine BOD... mais bientôt ça va repéter de chez flageolets ! je vais trouver The Touch perso et ça va bomber.

Au fait comment dit-on Snow Board en Alsacien ???

> Planche Neige !  :wink:

Mais aussi : que devient Bigleu et son anglaise...? Seb viendra-t-il à la Bod ? Titi roule-t-il sur son chasse-neige ? Grogro aura-t-il fait la révision des 1000 kms pour la BOD ?

Au fait, à Munster, nous mangerons au restaurant à "LA SCHLITTE" (si ça peut donner des idées à certains  :roll: )
Et à Bitche, faut que je trouve encore... on m'a suggéré le Mess des Officiers... Pandorre, t'as des relations là bas ???  :wink:

GroGro

Dis dis !!! Allez sois pas rat...Tu fais toucher tes gros nichons ?....:lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Ouais dis, on peut toucher ??? :oopss;  :love2:  :arf:
Ride wild to be alive

jean

deux nichons de 550 cm3 chacun... il y en a qui peuvent aller se rhabiller ....  8O

l'allemande

Une sportive BMW n'a rien à voir avec les CBR ou GSX-R. Si les fines lames nippones font dans le karaté, l'allemande est plus en adéquation avec le polo (allez vas-y Paulo :hop3:) . Du sport, certes,  :tortue: mais avec classe et finesse. D'aspect, il est indéniable que la R 1100 S est la plus sportive des BM  :mdr001: . L'avant est à la fois félin et musclé, contrastant avec la finesse de l'arrière  :sex35: . Un vrai régal de contempler cette magnifique jante fixé sur le monobras Paralever  :dingue: ; et une dose d'adrénaline vient s'y ajouter quand l'oeil s'attarde sur les 2 pots sous la selle  :dame: (au design très Ducati 996). Pistarde de gentlemen quand elle évolue dans la Boxer Cup (une coupe de marque juste pour elle, rebaptisée bientôt en Boder Cup), son utilisation réelle se rapproche en fait de la catégorie sport-GT. Un peu à l'image d'une 800 VFR, la moto fait preuve d'une belle polyvalence qui ne demandent qu'à s'affirmer via les multiples options GT disponibles.
Le Boxer de 1085 cm3 gagne ici 8 ch, libérant une santé de 98 bourrins  :up: . Cette puissance s'exprime généreusement entre 3 et 5 000 trs sans toutefois être fulgurante  :moto2: . Moins efficace dans les hauts régimes, le twin permet quand même d'abattre le 400 m DA en moins de 12". (et ta mobylette ?  :bouteille: )
Aucun problème pour le châssis qui suit à merveille. La stabilité n'est jamais prise en défaut, l'efficacité de la moto est remarquable et le confort préservé  :love33: - Pas question pour une machine de ce standing d'être raide comme une hypersport italienne (où est passé le grizzly des pyrénées?). Sur chaussée dégradée, il suffit de régler la fourche (même en roulant) via une molette devant le réservoir pour remettre la S sur un rail (hahahahahahaha©). Sans être un âne mort  :vautré: , elle manque un peu de maniabilité dans les enchaînements lents. Le freinage Brembo est excellent, la protection aussi jusqu'à 180 km/h. Le seul reproche que l'on puisse adresser à la R 1100 S est la trop familière présence de vibrations. (c'est justement pour ça que je l'ai achetée  :arf: ) Quand à son prix........ C'est bien une BM, pas une japonaise

GROGRO C'EST LA MOTO QU'IL TE FAUT !!! (avant la R1150 RT)  :lol:

Bigou

Citation de: "jean"

Et à Bitche, faut que je trouve encore... on m'a suggéré le Mess des Officiers... Pandorre, t'as des relations là bas ???  :wink:

pour aller au mess des officiers va falloir essuyer vos bottes de moto avant d'entrer et mettre une cravate sur vos tee-shirt BOD et là ça craint dur ! 8O

et pis va falloir que gro gro rote pas à table et là .....mission impossible (?) :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Jean, tu sais que c'est interdit de recopier les articles de la presse ?...:lol:
Mais mon saligot, t'as une sacrée belle meule...:arf:
Allez, fais pas ta sucrée, fais toucher tes nichons...

jean

:nannan:  Au moins, avec les poignées chauffantes, j'ai fait plus de bornes en 6 jours que toi en 6 mois...  :lol: Pour la Bod, je t'achète des moufles à lacets pour te protéger les mimines sur le guidon de ton suze kiki ...  :boxe3:  :boxe1: en plus hier j'ai pris un cours de boxe thaï au cinéma avec Gireaudot Bernard... suis chaud... viens me toucher les nichons pour voir  :up:

JLG

Citation de: "USERADICATEUR"sa belle teutonne à gros nichons

Il est reste collé  :hop3: ?

Si en plus elle a des poignées chauffantes ,alors lààààààà

ça doit être une sacrée femme..... :D  :D  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

vu tout ce qu'il nous en dit, on dirait que Jean, cherche à vendre sa nouvelle future ex-bkn.... :?:
En tout les cas, il ne s'y prendrait pas autrement.
Qu'est-ce qui y'a Jean, ta Big te manque déjà ?
Swod, tu ne serais pas OK, pour un échange standard ?  Tu rens la Big à Jean en échange de sa teutone à gros nichons. A mon avis tu ne fais pas une mauvaise affaire, car en plus d'avoir tout ce que Jean a cité, elle a aussi le kit de valoches qui vont bien et elles font partie du deal.
Même si t'es pas trop valoche, tu pourrais toujours les revendre à Raf, qui lui semble être un adepte de ce genre de truc, et en plus y parrait que que quand tu vends kk chose t'en tire un meilleur parti si tu le vens en pièces détachées... Tu n'as qu'à vendre à Raf qu'une valoche à la fois  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Si tu veux limer les pares-cylindre , laisse la moi une semaine et je te la rend rodée
Vu que je me tape le cul en voiture depuis 3 mois , j'ai la main droite qui demange grave
En une semaine je mets des bouloches a la place des tetons et je lui fais frotter les seins
Je dis rien a personne comme ça tu pourras flamber pour laBOD
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Eh Zem,
tu vois que là on parle entre adultes ?

Allé petit piseux, va jouer ...  :arrow:

quand tu auras appris à rester sur l'angle, viens me voir, et je te donnerais encore quelques conseils pour tes trajectoires...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Hoooo p'tain je sens qu'il va y avoir un CBR qui va bruler au fond d'un ravin !
:fire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ca chauffe, ca chauffe !!! :lol: Allez j'y vais aussi....Titi, tu te planques où avec ton tricycle ?...:up: Viens voir papa grogro....:up: Je vais te dôôônner moi...:up: :boxe3:

AjT

Citation de: "zembla"Si tu veux limer les pares-cylindre , laisse la moi une semaine et je te la rend rodée
Vu que je me tape le cul en voiture depuis 3 mois , j'ai la main droite qui demange grave
En une semaine je mets des bouloches a la place des tetons et je lui fais frotter les seins
Je dis rien a personne comme ça tu pourras flamber pour laBOD
:lol:
Jean, un conseil, si j'étais toi, je ne permettrais pas à Zem,
de tenter de limer les cache-culbute de ta teutone....
Zem n'a jamais rien limer sur une bkn sans la faire culbuter et se mettre au tas....
Demande lui de te prouver le contraire ? A mon avis il te répondra  :oops:  :jocker26:

P.S. Eh, Zem,  :fuck2:  :bad2:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)