Où il est passé notre Jeannot ???

Démarré par US Prédicateur, Jeu 17/02/2005 à 09:52

zembla

Je sent que c'est pas du cadre que je vais limer mais de la chair que je vais ecorcher
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

il semble que ce sujet touche un point sensible chez toi...
Me trompe-je ?

:twisted:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Point sensible pas vraiment car je n'ai rien a prouver
De la lassitude peut-etre ...........
:roll:
Quoi que vu que sur tous tes posts tu parles de moi c'est peut-etre par ce que tu m'idolatres
:love2:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi je dis aimons nous. Ca fera de la place en plus au gîte si on dort en couples formés...:lol: (ou déformés)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Moi je dis aimons nous. Ca fera de la place en plus au gîte si on dort en couples formés...:lol: (ou déformés)

Si on dort ensemble, c'est pô les couples qui vont être déformés ... :hop:
Ride wild to be alive

AjT

Citation de: "zembla"Point sensible pas vraiment car je n'ai rien a prouver
De la lassitude peut-etre ...........
:roll:
Quoi que vu que sur tous tes posts tu parles de moi c'est peut-etre par ce que tu m'idolatres
:love2:
vu qu'on a rien pour prouver...alors on tente l'esquive ??? c'est petit.
C'est tout de même toi qui crie à tout vents que tu vas limer tout les bkn qui qui te passe entre les mains, notamment la nouvelle bkn à Jean, Nan ?
La différence entre toi et moi , c'est que je fais et ensuite j'en parle, alors que toi, Parole, parole, parole....et toujours rien de limé .....

Mais reste à l'écoute, j'aurais bientôt quelques bons conseils pour toi  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Je lime rien et je parle c'est ça ?
Moi j'ai un temoin sur ce site qui peut te confirmer que ça touche dans les virolos
Mais toi personne
Mettre un coup de lime sur le cadre ou le faire frotter sur les bordures de trottoirs c'est facile
Une photo ne prouve rien
Parce que dans ce cas meme Jean a fait frotter le cadre ( voir la photo)
:twisted:
Et comme tu dis il n'y a que toi !
Tu trouves pas ça un peu louche ?
T'es le seul et l'unique !
T'as surement tes chances en GP

Ha j'oubliai !
Tu devais durement avoir le pied coincé entre le cadre et le repose pied quand tu étais sur l'angle
Parce que les reposes pieds meme avec l'ergot retiré touchent et se replient et pourtant mon cadre touche toujours pas
Par contre le collecteur oui...
T'avais un trou dans ton collecteur ?
Parce que sur la photo il n'y pas de trace dessus
Pourtant pour que le cadre touche il doit falloir beaucoup limer le collecteur avant

Et puis je passerai les 853kms que tu as parcouru en 4h30 (Lausanne---> Barcelone )
Ce qui fait une moyenne de 198 km/h sans arrets peage ni station service et sans traffic ( et sans radars)

T'es sur que t'es Suisse ?
T'es pas Marseillais plutot ?

Non mais !
Quand on cherche on me trouve !
:arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Bien dit ZEM :wink:

AJT, tu l'as bien cherché  :twisted:

Tu vas peut-être finir par comprendre que t'es lourd avec tes rengaines à 2 balles :

"et moi ceci et moi cela, et je fais mieux que ZEM MOA, MOA...."

C'est bon on a compris, change de disque.

En France on dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ; essayes donc ! :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

"pax bobis"

allez ça va les gars !! 8)

zem est tout de meme un gars patient  :facile: manu ! et la je crois que tu l'as trop chauffé !! :twisted:

essaye autre chose ... :wink:


grogro traduira!
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citationles plaisanteries les plus courtes sont les meilleures

Tout est dit la dedans ,je pense que dans l'interet de tous il serait bon de cesser ce genre de manifestations,en effet c'est à chacun de vivre la moto comme il l'entend ,si maintenant et c'est légitme , on a l'impression qu'on serait bien sur une grille de moto GP ,soit !
mais l'important n'est vraiment pas là ,Jean et bigleu ,titi ,Zem ,vous le dirons mieux que personne ,l'accident c'est super chiant ,de plus comme la BOD est une fête pour nous tous ,il serait bon que ça se passe dans un bon esprit !
voilà c'était mon billet d'humeur de ce matin !
je ne sais pas si cela a une relation de cause a effet ,mais depuis que ces "chamailleries" ont commencées ,j'ai noté que la vie du site s'en ressent un peu ,il y a des soirs ou les posts cessent de bonne heure !
SVP ,revenons a cette douce folie qui plane pour le plaisir de tous sur notre forum préféré (entre autre !) :wink:

AjT

je suis d'accord avec vous tous, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et ce qui compte avant tout c'est le plaisir de rouler à moto, de nous retrouver sur ce forum et surtout à la BOD..
Je me moque de savoir qui est le meilleur à moto, mais une chose est sûr ce n'est pas moi.
J'ai envoyez un MP à ZEM, pour que l'on s'explique entre nous.
Sachez seulement, que je ne mens jamais, et que tout ce que j'avance à mon sujet, je ne le fais que si j'ai DES témoins.
Zem à mis en doute plusieures fois et depuis longtemps, ma parole et c'est vrai que c'est quelque chose que je ne supporte pas.
J'avais dit dans en précendent poste que je ne parlerais plus de mon cadre et je l'ai fais. Par contre j'ai aussi dit que celà ne concernait pas le cadre de ceux qui ne l'avais pas encore limé. Maintenant, je veux bien que l'on arrête de parler de ça, mais ce n'est tout de même pas moi qui prétent vouloir limer les caches-culbute de Jean.


Mais pour clore le sujet, j'ai commis ce qui suit, car pour moi l'humour doit prévaloir par dessus tout !

Le Rap de la râpe
C'est le Rap de la râpe, voici la râpe Moll
Moi, pour râper, je n'ai pas besoin de tricher.....
Moi pour limer, j'ai un truc super tout près de chez à moi...
Moi pour limer, j'ai un truc dont vous rêver, mais que vous n'avez pas !
Pas besoin de queue de rat ni de bâtarde, j'ai un truc super, qui fait Râpe Moll (huuuuue)...
Ceux qui y ont goûté une fois, c'est pour toujours qu'ils en raffolent ...
Et que ceux qui doutent, demande à la bande de la BODMol
Moi, pour râper, je n'ai pas besoin de tricher.....
Moi pour limer, j'ai le Rap de la râpe, j'ai la râpe Moll
Moi pour râper, c'est tout simple, je n'ai qu'à me faire un Moll !


:D

P.S. Ma bagnole me permet de tenir facilement une moyenne de 220-240km sur plusieures heures.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Indécrotable ! :roll:


Manu, comprends qu'on s'en fout de tes exploits et de ta bagnole machin; c'est pas ça qui nous intéresse !

Ce qui nous intéresse, c'est l'amitié, la solidarité, la bonne humeur, la gentillesse, la déconnade gratuite et bon enfant les infos, les scoops, les news ... et j'en suis le premier désolé, mais depuis qq temps tu fais l'unanimité contre toi!

Et arrête de charier ! Laisse retomber la mousse !
Tu veux taquiner et tu n'acceptes pas ou ne comprends pas qu'on te renvoie la balle en accéléré, donc tu réponds un cran au dessus, et ça dégénère.

Au départ, personne ne t'en veut et personne ne mets en doute ce que tu nous dis, mais reconnais qu'à force, ça fini par faire ch... on n'est plus à la maternelle à comparer qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin !

Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Philgood ; l'esprit a changé depuis qq temps sur le site, et au moins en ce qui me concerne,(mais plusieurs autres avec qui j'ai discuté pensent comme moi), on n'a plus envie de s'exprimer, parceque tu as toujours qq chose de "plus mieux bien à faire valoir" (et même si c'est vrai, on s'en fout, garde le pour toi si ça n'apporte rien à la communauté du site) et que tes réponses sont sans fin et toujours plus "virulentes" ou empreintent d'un humour maladroit.

C'est pas pour ton "CBR 1000 RR" ou ta "bagnole qui peut facilement tenir une moyenne de 240 km/h"  qu'on t'apprécie, c'est pour ta gentillesse et ton humanité ; tu n'es pas sans savoir que c'est l'esprit qui prédomine dans ce bar, et je suis TRES bien placé pour le savoir.

Bon, la mayonnaise est tellement monté, que maintenant on est plusieurs à ne plus trop savoir comment retrouver une "vie normale" (comme dans les Guignols de l'info)

Alors le mieux, c'est, je pense de revenir à des fondamentaux, boire une mousse au bar, discuter météo, "teckel", batterie en panne, Camion Iveco, histoire de vieux couples, couleur des motos etc bref parler pour ne rien dire;  c'est ce qui est bon non ? en attendant de pouvoir rouler ensemble.

Sur ce, à  la votre à TOUS et bon Week-End ; c'est ma tournée
:murphys: :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

je paie la prochaine stingvert  :beer:
et j'apprecie toujours autant ce que tu dis et la facon calme avec laquelle tu arrives à dire les choses  :wink:

un grand  grand V à tous et toutes
Motardus Motardum Fricat !

AjT

merci pour ta  :beer: .
J'ose pas dire que j'offre la suivante ça risque d'être interprété dans le sens où je veux avoir le dernier mot....
Ne vous méprenez pas c'est de l' :humour:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)