BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

motus

On se voit ce WE, attends, in vino veritas !  :lol:

Fanou

Citation de: Le Jack le Mar 28/01/2014 à 22:38des news .. négo en cours pour la NineT avec 2 concessionnaires ... Allez encore un effort et ça va venir... Je discute sévère la reprise de la RT et 2 ou 3 bricoles pour la NineT . Pas beaucoup d'options pour le coup sur cette brêle, ça change ! ( pas d'ESA, ESP ....) et l'ABS est de série. les clignos LED, je prends, alarme et poignées chauffante aussi et enfin la coque selle passager. On a fait le tour de la question en 3 lignes !  Je l'aime bien avec son double pot origine ... on verra si je mets un Akra plus tard ... choix de la crémerie qui aura ma signature en bas du bon de commande ce we  !

Alea Jacta est  :lol:

Ça c'est cool  :++: elle est vraiment bandante cette Bm :arf: :arf: :arf:

:nan: mais qu'es-ce qu'il m'arrive  :nan:

crazyc37

Non,c'est normal Fanou, elle est simplement superbe.
Sur ce coup là BMW c'est aussi alloué les services de Mr Roland Sands http://www.rolandsands.com/bikes/bmw , et c'est un résultat final très réussi.
Je pense que je vais courir l'essayer dès qu'elle sera en concession, ça sera la première fois que je mettrai les pieds dans une concess' BMW :chin:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Fanou

Citation de: crazyc37 le Mer 29/01/2014 à 18:35Non,c'est normal Fanou, elle est simplement superbe.
Sur ce coup là BMW c'est aussi alloué les services de Mr Roland Sands http://www.rolandsands.com/bikes/bmw , et c'est un résultat final très réussi.
Je pense que je vais courir l'essayer dès qu'elle sera en concession, ça sera la première fois que je mettrai les pieds dans une concess' BMW :chin:

Je susi d'accord avec toi  :++: , regarde j'avais fais un post sur le Concept NineT avec photo et une vidéo de la béte  :arf: :arf: :arf:
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15831.0

:wink: :boire:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Mer 29/01/2014 à 18:11:nan: mais qu'es-ce qu'il m'arrive  :nan:

Tu vieillis mon bon Fanou. Tout simplement. Tu vieillis... :hein42:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Mer 29/01/2014 à 19:45Tu vieillis mon bon Fanou. Tout simplement. Tu vieillis... :hein42:

J'avais remarqué  :lol:

totos

Si à 39 ans on est vieux, j'ose pas imaginer vos pensées pour ceux qui on plus de la cinquantaine  :shock:

:naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 29/01/2014 à 20:18Si à 39 ans on est vieux, j'ose pas imaginer vos pensées pour ceux qui on plus de la cinquantaine  :shock:

:naaa1:

Tu as raison imagine pas  :naaa1:

raf50000

On verra bien quand on y sera  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Et la soixante dizaine  :++: :vieuxbodeur: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: Fanou le Mer 29/01/2014 à 20:44Tu as raison imagine pas  :naaa1:

L'avantage, c'est que, même si il imagine, ... dans 5 minutes, il aura oublié !! :lol:

J'te rassure, mon Totos, j'ai plus ma tête non plus !!

Et pourtant, j'suis vachement plus jeune que toi  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

z allez tous finir en BM bande d anciens  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 30/01/2014 à 12:32z allez tous finir en BM bande d anciens  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est mieux qu'en vibromasseur  :naaa1:

mastermike

Bof , choisir entre la peste et le choléra ! :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: