BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

Le Jack

Putain ...mais qu'est ce que vais vous mettre avec la NineT ..  :lol:  A priori encore plus agile et equilibre que la R1200R  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Le Jack le Dim 19/01/2014 à 14:54Putain ...mais qu'est ce que vais vous mettre avec la NineT ..  :lol:  A priori encore plus agile et equilibre que la R1200R  :sifflene:

Tu sais que tu peux le tutoyer le Francky  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

:lol:

Une casque bol .. Une paire de climax mon blouson zebike  et ça va le faire   :lol:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Citation de: Aubergiste le Dim 19/01/2014 à 14:50Mais, bon c'est pas très grave, notre Bernard roule sur une bouse, ... mais on l'aime quand même, il a une telle grandeur d'âme !!!!!!

Et comme dit le poète : la grandeur d'âme est la plus importante après celle de la B...  :mpff:

Bon, Ok, il roule sur une bouse, ... à une toute petite b... mais une telle grandeur d'âme !!

C'est le Chef, quoi !!! :D :bisou:

Toi tu cherches vraiment... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Dim 19/01/2014 à 14:54Putain ...mais qu'est ce que vais vous mettre avec la NineT ..  :lol:  A priori encore plus agile et equilibre que la R1200R  :sifflene:

C'est donc décidé ?  Alors :bravox01: Je pense moi aussi que c'est un très bon choix  :wink:
 :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Citation de: GroGro le Dim 19/01/2014 à 16:37Toi tu cherches vraiment... :sifflene: :lol:

Oh oui Maitresse, je suis une vilaine !!! :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

et bien félicitations Le JACK  :bravox01:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Titi

Citation de: GroGro le Dim 19/01/2014 à 10:43OUAIS...BEN LA BOUSE DU CHEF FAUDRA VOUS EQUIPER DE JUMELLES POUR LA VOIR DE PRES !!! :up: :up: :up: :up: :naaa1: :hop: :hop:

Cool! Moi je pourrai la voir!!! J'ai des jumelles depuis le 18 décembre!!!
 :brave:

Le Jack

Mais qu'est ce qu'on va te mettre mon Titi .... :lol: astique ton oignon et ajuste tes ressorts ma poule ... Nous c'est au guidon  :sifflene:

Titi

Des promesses, toujours des promesses!!!😜

GroGro

Mais bon mon cher Titi on t'attendra pour la pause en haut des cols... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 28/01/2014 à 19:33Mais bon mon cher Titi on t'attendra pour la pause en haut des cols... :lol: :bisou:

:wiggle: Pas celuis de L'Utérus  :lol:

Le Jack

des news .. négo en cours pour la NineT avec 2 concessionnaires ... Allez encore un effort et ça va venir... Je discute sévère la reprise de la RT et 2 ou 3 bricoles pour la NineT . Pas beaucoup d'options pour le coup sur cette brêle, ça change ! ( pas d'ESA, ESP ....) et l'ABS est de série. les clignos LED, je prends, alarme et poignées chauffante aussi et enfin la coque selle passager. On a fait le tour de la question en 3 lignes !  Je l'aime bien avec son double pot origine ... on verra si je mets un Akra plus tard ... choix de la crémerie qui aura ma signature en bas du bon de commande ce we  !

Alea Jacta est  :lol:

totos

:++: très bon goût en tout cas  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Tout ça pour faire toucher le cadre comme Francky...
 :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.