BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

Fanou

silence

:oops: Moi c'est trop tard le mal est fait  :?

Heureusement que j'aime aussi beaucoup la 1100CB  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dany 49

Citation de: silence le Mar 24/12/2013 à 22:20:oops: Moi c'est trop tard le mal est fait  :?

Heureusement que j'aime aussi beaucoup la 1100CB  :lol:

:chin: tu l'as reçois quand  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

:shock: :shock: :shock: fanou la honte t es un vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
yvan t es foutu mais on le sait deja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
l aubergiste , on va dire que j ai rien lu  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
barney arrete de rever  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 26/12/2013 à 12:17:shock: :shock: :shock: fanou la honte t es un vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
yvan t es foutu mais on le sait deja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
l aubergiste , on va dire que j ai rien lu  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
barney arrete de rever  :arme:
tu as raison , j'ai même eu un 13 pendant 3 ans , je suis mur pour une Bm :ptdr: , enfin pas n'importe laquelle non plus :lol:

mastermike

Peut-être pour mes soixante ans , si j'en ai marre de filer sur ma Vfr et que je me décide à opter pour un train de sénateur . :boire:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Le Jack

Bon les chefs je suis chaud bouillant .... J'ai pris un chtii rdv chez Grand prix moto à Annecy ... ( me font iech à Chambery)

Ca sera soit une Tractopelle@ soit une Nine T ....

Je change chaque jour d'avis ... :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Perso je te vois mieux sur la Nine T  :arf: en plus il n'y aura plus aucun espoir pour le Frangé d'être devant  :sifflene: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

La Tractopelle@ mon Jack...La Tractopelle@....:rulez:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Ven 17/01/2014 à 22:47La Tractopelle@ mon Jack...La Tractopelle@....:rulez:

:wiggle:  lui c'est un pistard de la route ! C'est pas comme tous les autres en Tractopelle@  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu vas voir ce que "tous les autres en Tractopelle@" vont vous faire à la Bod...Des sioux qui tournent autour du campement de la famille Ingalls !!!! :up: :up: :up:  :naaa1: :arf: :lol:

Fanou

Citation de: Le Jack le Jeu 16/01/2014 à 23:44Bon les chefs je suis chaud bouillant .... J'ai pris un chtii rdv chez Grand prix moto à Annecy ... ( me font iech à Chambery)

Ca sera soit une Tractopelle@ soit une Nine T ....

Je change chaque jour d'avis ... :lol:

Pour moi esthétiquement la Nine T est au top , j'adore ce look néoretro  :arf: par contre l'autre machin moche  :chin:

totos

Citation de: GroGro le Sam 18/01/2014 à 09:00Tu vas voir ce que "tous les autres en Tractopelle@" vont vous faire à la Bod...Des sioux qui tournent autour du campement de la famille Ingalls !!!! :up: :up: :up:  :naaa1: :arf: :lol:

:shock:  Heu........ Comment dire  :chin:  sans vouloir te blesser bien sur  :hein38:  Perso je pense que vu l'enthousiasme que procure cette BOD, tu seras le seul pèlerin en Tractopelle@ cette année  :voui: :voui:  et par conséquence, tu risques vraiment de te sentir perdu autour de tous ces belles motos que sont les Big et les CB13 :mdrn01:  

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur, mais conditionne toi de suite histoire de ne pas te sentir trop seul ce weekend là  :sifflene:

francky74

laisse totos , barney est en plein reve  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries