CB 400

Démarré par Dany 49, Jeu 4/07/2013 à 21:40

Dany 49

Dites moi le "CB 400 super four" ça vous parle  :chin: ben moi non, jusqu'à la semaine dernière,ci dessous photo prise devant un pub dans les montagnes de Wicklow (peut être la moto d'un ours Irlandais  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

zf70

Elle a presque tout d'une grande... mais en petit. Je suis clair là ?  :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Le marché Anglais regorge de 400 c'est une cylindrée très prisée la bas , y a du
vfr , cbr , zxr , qui ressemblent aux grandes sœurs  !! :boire:

Fanou

Au japon ils en sont tres  friand des 400 cm3( du fait de leur réglementation ) , une mini Big one@  ou mini Cb 1300 en somme  :wink:



Dany 49

Citation de: zf70 le Jeu  4/07/2013 à 21:44Elle a presque tout d'une grande... mais en petit. Je suis clair là ?  :chin:

Tu es clair de peau oui, mais pour ton info  :chin:

Citation de: philgood le Jeu  4/07/2013 à 21:44Le marché Anglais regorge de 400 c'est une cylindrée très prisée la bas , y a du
vfr , cbr , zxr , qui ressemblent aux grandes sœurs  !! :boire:

Donc voilà pourquoi je pense ne pas en avoir vu jusqu'ici  :++: mais je fus agréablement surpris de cette petite moto qui tout d'une grande  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Il faut donc en faire importer une pour Raf 50000000000
(petit homme=petite moto  :naaa1:) en plus il y en a des "red and white for the womens"  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

C'est pas beau la jalousie  :naaa1:

Hm

J'ai déjà vu du zx4r et plus curieux, un bandit 400, je connais maintenant l'origine de ces cylindrées exotiques :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Citation de: Hm le Jeu  4/07/2013 à 22:12J'ai déjà vu du zx4r et plus curieux, un bandit 400, je connais maintenant l'origine de ces cylindrées exotiques :+++:

l'avantage ici c'est que nous avons des bibles en la matière, tu poses ta question et hop la réponse et photo en réconpense  :lol:
 :boire: :++:

PS: Fanou, moi jaloux de mesurer 1m70  :chin: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

#9
il y a même un XJR 400



Si tu le nourris correctement il grossi et passe à 1300 cc
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Citation de: Hm le Jeu  4/07/2013 à 22:12J'ai déjà vu du zx4r et plus curieux, un bandit 400, je connais maintenant l'origine de ces cylindrées exotiques :+++:

Le 400 Bandit était vendu en France si je me rappelle bien non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

#11
ce modèle là !



et en réponse honda proposait le 450 CB S


Palain

Quand j'étais au lycée un élève avait un 400 Bandit caréné intégral

Celle là et la 500 SR d'un prof c'étaient les "monstres" du garage à mobs  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

le 400 bandit et bien sortie en France un pote en avais un :+++:
une vraie fusée d'ailleurs  :+++:
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Le 400 Bandit me faisait réver quand je faisais mon service militaire , il y en n'avait pas mal a Paris  :++:, 53 cv mais ça hurlait dans les tours  :arf: