SCOOP !

Démarré par philgood, Dim 13/02/2005 à 07:48

philgood

ET voilà en exclusivité mondiale ,et uniquement pour vous ,la premiére photo de la bécane a Jean !
Voilà ,Mantrix et moi avons fait une surprise a Jean.
Samedi ,alors que Jean aller à Dijon chercher sa bécane ,quel ne fut pas son étonnement ,quand on l'a appelé pour lui demander si on bouffait ensemble le midi !
aprés une petite balade de 600 bornes (quand même!)dont 590 avec pluie ,vent etc ...,nous sommes en mesure de vous faire découvrir la Beumeumeu de notre Jeannot !
En plus je suis dégouté la seule photo ou nous sommes tous les trois est naze !

stingvert

Les valises, c'est pour faire de la concurrence à Caméléon ? :lol:  :lol:  :lol:

Ceci dit, les gars vous êtes barges, se faire 600 km d'autoroute avec le temps pourri qu'il faisait, moi je dis, :c des malades: .............................mais c'est beau l'amitié :hop: heu, pardon :bisou:  :clan:

Donc pour Phigood et Mantrix :ola:  :ola:  :ola:  sans oublier Jean bien sur :wink:
<
<
<
<
sans qui ils ne se seraient pas fait chier sous la flotte à se les geler pour passer 10 mn avec un Beumeumeu jaune :tortue: :tortue:  :tortue:  :tortue:  :tortue:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Moi, personnellement, j'en suis encore tout retourné... Ils ont fait ça en grand, mes potos !  :+:
Etape n°1 : 2 coups de fil de Mantrix la semaine dernière pour se rencarder discretos sur l'état d'avancement de mes tractations... Je lui confirme donc, sans me douter de rien, que je vais si la meteo n'est pas trop pourrie, à Dijon samedi... Idem un MP de Philgood : je lui dis que malgré ma sinusite je vais sûrement y aller... :peur:
Etape n°2 : 2 appels de Mantrix le vendredi soir pour savoir si je pars samedi... j'ai découvert les messages samedi matin en me levant à 5 heures... :dodo2:  
Etape n°3 : malgré la météo pourrie je décide d'y aller le samedi, because le dimanche, ils prévoient de la neige...:neige:
Etape n°4 : je suis dans le train à 6h30 avec que des gens qui toussent, se mouchent, bouffent des sandwiches pâtés cornichons, et je regarde la pluie qui tombe sur les vitres et tous ces champs inondés... :cry:
Etape n°5 : à 8h coup de fil de Mantrix qui m'explique qu'il est au taf (et qui voulait s'assurer que j'étais bien dans le train)  :lol: ... vu le bruit, il était sûr que j'y étais, dans le train... je lui dis que je le rappellerai l'après midi pour lui faire entendre le son de la bème... évidemment, je ne me doute de rien  :0:
Etape n°6 : j'arrive à Dijon à 10h23 , je descends du train, rappel de Mantrix, qui me passe Philgood : ils sont à 100 bornes de Dijon, je tombe sur le cul, j'en crois pas mes oreilles, je pense que c'est une blague... le proprio de la Bème me récupère sur le parking et je pars prendre la bête...
Etape n°7 on règle les papiers... on discute motos... un passionné qui n'avait pas que des teutonnes... il est midi moins dix... rappel de Mantrix et Philgood, puis dans le désordre de Prédic, de Stingvert, d'Alain... je m'en sors plus... le proprio se demande si au fond je ne suis pas barge...
Bon, j'embarque direction un centre commercial près de la sortie d'autoroute où je rencontre Mantrix et Philgood : FABULEUX  :fete:  :ola:
Etape n°8 : on déjeune ensemble, on se marre avec les histoires du barde qui est toujours égal à lui-même... la pluie se met à tomber dru de dru... on se serre les paluches, on se sépare ... sous nos combardes de pluie...
Etape n°9 : 350 bornes de chaque côté sous la pluie... eux en ont fait le double... Je suis arrivé à Strasbourg à 17h45... une toute petite pointe à 180, mais beaucoup de vent, la flotte, la flotte...  bien protégé derrière mon demi carénage et sur mes poignées chauffantes hiar hiar (je pense aux autres qui doivent galérer vers Paris)
Etape 10 : j'appelle Mantrix, je décide de passer aux antibios cause la sinusite, je laisse un message à Phil...
Etape 11 : ce matin je nettoie la bête et dépose les valises  :lol:

MERCI LES GARS POUR VOTRE AMITIE
:ola:  :fete:

VIVEMENT LA BOD, LES VOSGES... et la suite  :BoD05:

Fanou

BRAVO LES GARS ! ça c'est un plan sympa :10: dommage qu'il ait choisis une BM :big1:

jean

philgood

bon ,alors on est des malades c'est vrai !
mais si on ne faisait que des trucs censés ,qu'est ce qu'on se ferai chier !
et puis rien que de voir la tête de Jean surpris de nous voir ,cela valait le déplacement !
En plus merci Jean qui nous a offert le resto ,alors qu'il venait de lacher son chéquos pour sa bécane ,moi ,pour des potes comme ça ,on a eu raison de le faire !il est bon not' Jeannot !
p'tain fait faut que j'aille astiquer la bécane maintenant ! :wink:

AjT

c'est beau....
ça c'est ce que j'aime le plus sur ce site et chez vous les mecs, c'est cette émotion qui vous arrivez à nous faire ressentir.
J'imagine ce qu'a dû ressentir Jean en me souvenant de l'équipe Grogro, Knarf, Bigleu et Incendio m'ont fai la surprise de débarqué dans mon bled, comme ça juste pour le fun, j'en ai encore la chair de poule en y repensant.
Trop forts, les gars, vouos êtes triop forts.  :+++:
Jean, elle est ta moto.  :++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

motus

Ca c'est des super potes motards, un peu barges mais plein d'amitié... Hein, il en faut de la camaraderie pour aller voir une BM jaune, et son pilote... :hello:

philgood

Celà-dit elle est top sans les valises! :wink:

swod59

Ca c'est l'esprit motards :bisou: , bravo les gars, vivement la BOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:

swod59

Ceci dit la Bécane de Jean en jaune ! c'est celle de droite ou celle de gauche ?

AjT

Bon, mais vu le temps qu'il faisait, Jean aurait pu repartir avec ça....

:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

Vraiment vous m'épatez tous !

Amitié

jack

philgood

Mercedes qui fait de la pub pour BMW c'est trop fort !

jean

la voilà sans les valises et leurs supports

Bon j'arrête... c'est un site pour les Big one@ , non ???  :oops: