SCOOP !

Démarré par philgood, Dim 13/02/2005 à 07:48

AjT

ce qu'il y a de bien, c'est que t'a plus de chaine à graisser ou à retendre.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Samedi matin, je regardais la flotte tomber et je me disais : ils ont du rester bien au chaud et au sec ... j'avais quand même un pincement au coeur en me disant : et s'ils étaient partis quand même ?

Et oui, ils l'ont fait  :10:

Bravo, JeanBonBM, elle est belle ta blonde péroxydée avec ses deux gros nichons (sans les valises, c'est quand même mieux ...) :c des malades:
Ride wild to be alive

raf50000

Mouai, il n'y a guère que ça de bien....et les poignées chauffantes.. :x ... Moi,je dis ça parce que je ne pourrai JAMAIS l'essayer car je suis TROP PETIT !!! :cry:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

:?

Je suis nase !!!

Alors je le dis tout de suite et que cal soit bien claire ..

LE PROCHAIN QUI ACHETE SA MOTO A PLUS DE 50 KMS DE PARIS EST UN HOMME MORT !!! :twisted:

GroGro

Là je ne sais plus quoi dire...:lol: sinon :hello: et :ola:
Mantrix et Philgood sont deux barges comme on en fait plus !!! :arf: Et tout ça pour aller faire la bise à ma Jeannette et lui toucher ses gros nichons...:love: J'en suis touzému.
Ben elle est belle ta bécane mon cochon...:bisou:
Fais de beaux rêves ma poule.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

J'suis épaté bravo a vous les gars.

:ola:  :fete:
La B.O Cyril et TLM

Pascool

Moi aussi je suis sur le cul  8O

Bravo Mantrix et Philgood, ça c'est de de la solidarité ... parce qu'il faut être vachement solidaire pour aller retrouver un pote qui achète une BM  :lol:
Je déconne, je le trouve même plutôt belle ta BM Jean ... très beau geste les gars, chapeau  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

alex25

salut,

ben mon jeannot... bel achat dis moi!!
elle est superbe!!

et quelle surrprise la visite de mantrix et Philgood.... :lol:  sympas!!
on aurait du etre de la fête avec le Titi, mais chez nous il y a encore 30cm de neige et des tempèratures glaciales... voila la raison pour laquelle nos motos sont restées au chaud... :wink:

par contre mon Jeannot je trouve le jaune un peu criard pour toi, je t'aurais plus vu aec une moto de couleur plus sobre.... a ton image... :lol:  :lol:

dans ce genre ci....

:lol:  :lol:  :lol:   Arfff!!! ca t'rais bien aussi le rose

A+
vieux motards que jamais

AjT

ouaaaaaaa, elle déchire ça mééèèère graaave, comm'ça ?
Jean, si à la BOD, t'oses nous la pésenter dans c'te livrée, je te roule une pelle.... :rirelarme:
Grogro, ne t'inquiète pas, Jean, il osera pas, enfin j'epère (glup)... :peur:
Euh, Jean, même si en rose elle déchire, y'a p'têtre, d'autres coloris qui lui iraient probablement mieux. ..
Dis, Jean, tu ne vas pas m'obliger à tenir ma promesse, hein, Jean...Je peux faire plein de trucs.., la vaisselle, passer l'aspirateur.., mais bon la pelle, 'p'têtre parlé un peu vite. :cry2: ...Bon seulement si ton casque est de la même couleur. :oops:
Il s'rait capable, le salaud, y'en a qui ferait n'importe quoi pour se faire AjT  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

MANTRIX et PHILGOOD, j'en suis encore tout ébahi ...
Paris Dijon Paris : 2 fois 310 kms sous la flotte et le vent...
Strasbourg Dijon Strasbourg : 1 fois sncf et 1 fois 305 kms sous la flotte et le vent...
MERCI LES POTOS... c'était la plus belle surprise de MAAAA vie !  :lol:  :fete:

(Alex, t'aurais au moins pu mettre les cache culbu en rose :roll:  :lol: )

US Prédicateur

Citation de: "jean"
(Alex, t'aurais au moins pu mettre les cache culbu en rose :roll:  :lol: )

... et les gardes boues  :has:

Je mets au pôt : 100 ? si Jean vient à la BOD tout en rose  :fuck2:
Ride wild to be alive